Page 50 sur 86 PremièrePremière ... 4043444546474849505152535455565760 ... DernièreDernière
Résultats de 491 à 500 sur 852
    Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je reviens d'essayer mes réglages... positifs... le centrage reculé ne perturbe pas la stabilité, même à l'atterro... toujours sur la piste... la montée est moins raide ( je n'avais pas changé mon mixage gaz/prof), plus souple
    ça commence à être du bon pilotage ... je ne pratique pas la VGM.... il faudrait de la pente en montagne
    j'ai gardé mon hélice 12x6 qui va trés bien.... le wattmètre n'a pas encore servi pour cause de connectique

Membre Sénior Avatar de francis10
    Inscrit
    décembre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par DEDE08
    Francis10
    J'ai volé hier a/m et j'ai utilisé mon mixage aileron/Direction, que j'utilise habituellement en vol seulement et j'ai bien amélioré la PTU. les crocos faisant le reste. Avec ce LD il faut mettre du mix moteur /prof sinon le décrochage n' est jamais loin, et bonjour les dégats quand tu es en radada.
    Chez moi c'est kif kif... petites pentes avec des vergers... il faut slalommer entre les pruniers pour l'atterro, et ça avec un 2m , pas de probs, même sans ailerons (spirit, scout54, cumulus 2000...).
    La V2 est quand même bien plus commode à monter et à utiliser.
    Je connais les pentes autour de Bar/Seine.....
    Bar/seine commence à etre loin de chez moi .Je n'y ai jamais volé .T'es loin de troyes ??
    http://electrosoaring.blogspot.com
    Nimbus 4 6,70 , Longfox 3m50 electro , Discus graupner 4,5 electro , Laminar, Fashionista 4,95 , Prolution electro , en montage Cumulus 2m50 de reichard, MC 24 hott

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    F10
    Eh oui....08 donc Ardennais mais du sud..... Argonne avec qqs petites pentes sympas SO-O
    J'aimerais voir voler ton DG800 dans notre région et surtout l'Alpina 2501 electro

Inscrit
    décembre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    F10
    Eh oui....08 donc Ardennais mais du sud..... Argonne avec qqs petites pentes sympas SO-O
    J'aimerais voir voler ton DG800 dans notre région et surtout l'Alpina 2501 electro
    Ma fois , je vais regarder le nombre de km , mais ca pourrais faire une sortie au printemps ;)
    Nimbus 4 6,70 , Longfox 3m50 electro , Discus graupner 4,5 electro , Laminar, Fashionista 4,95 , Prolution electro , en montage Cumulus 2m50 de reichard, MC 24 hott

Inscrit
    décembre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    F10
    C'est beaumont en argonne ??

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    F10
    Ah...Ah... intéressé pour voyager dans le nord de notre belle région....
    vas voir ton Mél... bons vols

Membre Sénior
    Inscrit
    septembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Decidement ces ARTF sont tous les mêmes:
    apres un atterro un tout petit peu dur-sans rien casser- tous les pieces en CTP à l'interieur se sont decollées ! bonne occasion pour remettre le couple moteur avec quelques degres de piqueur.
    Ceci dit la conception même est inquietante, dejà le collage sur fibre n'est pas facile, ensuite ces CTP coupés au laser ont un chant brûlé sur lequel la colle adhere mal, bref mefiance, surveillez de pres vos collages, j'avais dejà été piégé par les supports de gaine qui s'etaient decollé discretement d'où un neutre "bizarre" à la profondeur.

Membre Sénior Avatar de planeuristemanu42
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    decidement tu n'as pas de bol ...

merci pour ces infos et tous a vos tubes de colles !!

tiens essayes la stabilit express c'est ce qui colle le mieux entre bois et fuselage fibre ( faut gratter quand meme pour faire l'accroche )
    Qui sème le vent ... peut voler en pente par tout temps

Grace à toi Eole ; je vole ... Alpina 4001 pro carbon thermik électrifié - Last Down 320 cm - Fitness de Airtech ( motorisé feigao réducté) - Graupner EcoPower 700 watts - Hydro type Kep's 6S 1500 watts...
    parce que je le vaut bien :lol:

Membre Sénior
    Inscrit
    septembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    OK, merci pour le tuyau, il reste quand même que la colle doit leur coûter cher quand je vois la quantité qu'ils mettent...

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    M49
    pense à relire les pages précédentes du forum.... et ajoute entre la platine servos/ support de batterie et le couple moteur 3 languettes de CTP 20/10 qui empêchent l'ensemble d'avancer par inertie lors d'un choc frontal important

Page 50 sur 86 PremièrePremière ... 4043444546474849505152535455565760 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages