Page 55 sur 86 PremièrePremière ... 54548495051525354555657585960616265 ... DernièreDernière
Résultats de 541 à 550 sur 852
    Membre actif
    Inscrit
    décembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut

Je voulais faire savoir à la terre entiere que l'on pouvais faire une clé d'aile de 9,5... mm avec une barre en acier de 10 que l'on trouve dans tout les casto.
    Ca se fait avec une disqueuse, meuleuse(je c pas trop, un truc petit) en 1 quart d'heure. Il suffit de passer le disque sur la barre (coincé ds un étaux) sans appuyer et de la faire pivoter de maniere a ce que le poncage soit uniforme . Perso , j'y suis arrivé du premiere coup, c'est plus précis que l'on peut le croire.
    Je n'ai toujours pas fait le premier vol mais il n'y a pas de raison qu'il y ait de probleme à ce niveau la.

Bonne réparation et bon vols à tous !
    -Valentin-
    Coquillaj en preparation, Padawan, condor 3.2m, Très bientot un 60pouces !!
    Rêve d'un F3J, et d'une grande plume ! :P

Membre Sénior Avatar de planeuristemanu42
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonne chance , tu en aura besoin , la Terre entiere attend tes premiers vol
    :lol: :lol: :lol:

ceci dit la cle ne doit pas avoir de jeu dans le fourreau...
    Qui sème le vent ... peut voler en pente par tout temps

Grace à toi Eole ; je vole ... Alpina 4001 pro carbon thermik électrifié - Last Down 320 cm - Fitness de Airtech ( motorisé feigao réducté) - Graupner EcoPower 700 watts - Hydro type Kep's 6S 1500 watts...
    parce que je le vaut bien :lol:

Membre actif
    Inscrit
    décembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    merci
    je n'ai pas le moindre petit jeu ! HIHI
    -Valentin-

Membre Sénior Avatar de alain.depraetere
    Inscrit
    octobre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir

La dernière fois que je me suis risquer à faire ca, avec une clef rectangulaire en Carbonne que j'ai poncée, je n'avais pas de jeu, mais la clef ne portait que sur trois points.
    Mais c'était loin d'être satisfaisant.
    Il faudrait faite un test avec un autre tube pour voir la qualité de l'ajustement, et sa porté dans le fourreau.
    Mais ce n'est peut être pas important, tant que fourreau est assez costaud pour reprendre les efforts, c'est pas la clef qui lâchera.

A+
    Alain
    Alpina 4001, DG600 Multiplex, Cirius(Airtech),XL 3200 (Reichard),Easy glider Pro, SU27, Twister, Hot point (ecotop) electrique, Pilatus (ecotop) 2,5, Space walker II 120 seagull, , Altus XL, XRACE 2.08 et Fitness (Airtech), Blizard ( multiplex), Climaxx ( Hollein), Miles, Edge 540 (seagull), Electro junior sport ( Graupner)DJI 450 naza lite

Membre Sénior Avatar de planeuristemanu42
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par banbyS
    merci
    bambi c'est ridicule , forcemment soit tu as du jeu soit tu portes sur quelques points qui, petit a petit, vont deformer tes fourreaux ... et là tu auras bien autres choses a faire que de rectifier un jonc de stub ...

Une fois que tu auras fais une trentaine de vols, l'experience te montrera pourquoi " la Terre entiere" ne rectifie pas un barreau metal de cette facon ...

Mais pour cela je crois qu'il va falloir que tu decouvres ça par toi meme apres quelques bonnes secousses en l'air et a l'atterro ...

N'importe quel entreprise de mecanique generale , de decolletage ou atres peut te realiser une cle du diametre qu'il te faut en partant d'une barre de stub pour une somme ridicule ou alors tu fais comme moi tu changes les fourreaux pour en mettre des diametres 10mm

en esperant que nos conseils puissent te servir a quelques choses ....
    Emmanuel
    Qui sème le vent ... peut voler en pente par tout temps

Grace à toi Eole ; je vole ... Alpina 4001 pro carbon thermik électrifié - Last Down 320 cm - Fitness de Airtech ( motorisé feigao réducté) - Graupner EcoPower 700 watts - Hydro type Kep's 6S 1500 watts...
    parce que je le vaut bien :lol:

Membre actif
    Inscrit
    décembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par planeuristemanu42
    Citation Envoyé par banbyS
    merci
    bambi c'est ridicule , forcemment soit tu as du jeu soit tu portes sur quelques points qui, petit a petit, vont deformer tes fourreaux ... et là tu auras bien autres choses a faire que de rectifier un jonc de stub ...

Une fois que tu auras fais une trentaine de vols, l'experience te montrera pourquoi " la Terre entiere" ne rectifie pas un barreau metal de cette facon ...

Mais pour cela je crois qu'il va falloir que tu decouvres ça par toi meme apres quelques bonnes secousses en l'air et a l'atterro ...

N'importe quel entreprise de mecanique generale , de decolletage ou atres peut te realiser une cle du diametre qu'il te faut en partant d'une barre de stub pour une somme ridicule ou alors tu fais comme moi tu changes les fourreaux pour en mettre des diametres 10mm

en esperant que nos conseils puissent te servir a quelques choses ....
    Emmanuel
    mais arrètez , je vais pleurer !

Non franchement , je suis sur que ca ne porte pas sur 3 points , enfin je voulais juste donner un tuyau,
    Mais bon à l'occasion je me ferais faire une clé au bon diamètre, je ne voudrais pas qu'il y ai d'accident.

PS: "la terre entiere" ne reflète en aucun cas une quelquonque prétention d'intruire 6milliards de personnes avec mes quelques lignes , c'était à prendre au second degrès, voire avec ironie...
    Peut-être aurai-je du glisser un petit bonhomme qui souri, mais je ne me rappel jamais ... :D voila !

Je c bien que c la crise mais il faut se détendre !!
    -Valentin-

Membre Sénior
    Inscrit
    septembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je ne comprends pas: sur le mien un axe de 10,00 rentre dans le tube, forêt de 10mm verifié au micrometre.

Membre actif
    Inscrit
    décembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    tu as bien de la chance .
    C'est la 1er ou la 2eme version que tu as ?
    -Valentin-

Membre Sénior
    Inscrit
    septembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    le V2

okayplayer
    Guest
    Salut à tous,

Je vends mon LD 3XL V3 sur équipé => c'est par ici

http://forum.modelisme.com/petites-annonces/t158981-vends-last-down-3xl-v3-3m60-complet.html

Bon vols à tous,

Cédric

Page 55 sur 86 PremièrePremière ... 54548495051525354555657585960616265 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages