Page 57 sur 86 PremièrePremière ... 74750515253545556575859606162636467 ... DernièreDernière
Résultats de 561 à 570 sur 852
    Membre actif
    Inscrit
    décembre 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je vole avec trois A123 et un petit outrunner Hacker sans problème ! Le controleur est un 25 A de Castle Creation : le Last Down n'est pas et ne sera jamais un hotliner...

Dans la même veine j'ai un Orcal et un Solution XL qui volent tous deux avec quatre éléments A123 et qui montent à 25-30° selon le vent, plus que suffisant pour les mettre en altitude... A plusieurs reprises !!!!

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je suis encore un étourdi... j'ai laissé mon accu LIFE connecté dans le LD pendant 24h et quand je m'en suis aperçu.... déchargé, et impossible de recharger.... vous n'auriez pas une idée pour le récupérer... l'ULTRAMAT 16 ne veut pas !!!

Membre actif
    Inscrit
    décembre 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Il faut recharger élément par élément et non pas le pack : j'ai réussi comme cela à récupérer quatre éléments totalement déchargés qui fonctionnent désormais parfaitement...

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    GF
    Peux-tu m'expliquer un peu plus... je pense que ça servira à d'autres

Membre Sénior Avatar de planeuristemanu42
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    le chargeur ne reconnait plus le pack car son voltage est trop bas pour etre reconnu en A123.Quel voltage a ton pack actuellement ?
    Qui sème le vent ... peut voler en pente par tout temps

Grace à toi Eole ; je vole ... Alpina 4001 pro carbon thermik électrifié - Last Down 320 cm - Fitness de Airtech ( motorisé feigao réducté) - Graupner EcoPower 700 watts - Hydro type Kep's 6S 1500 watts...
    parce que je le vaut bien :lol:

Membre actif
    Inscrit
    décembre 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est pour cela qu'il faut recharger élément par élément et non plus le pack c'est à dire brancher élément par élément sur le chargeur...

Membre Sénior Avatar de planeuristemanu42
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ok GF mais si le voltage de l'element est trop bas le chargeur refusera de le prendre comme un element A123 ...
    il faudra ruser et changer de prog de charge ...
    Qui sème le vent ... peut voler en pente par tout temps

Grace à toi Eole ; je vole ... Alpina 4001 pro carbon thermik électrifié - Last Down 320 cm - Fitness de Airtech ( motorisé feigao réducté) - Graupner EcoPower 700 watts - Hydro type Kep's 6S 1500 watts...
    parce que je le vaut bien :lol:

Membre Sénior Avatar de GIPI
    Inscrit
    octobre 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,
    tes elts sont à 0 V de tension ?
    Essaies donc de le mettre en charge sur un chargeur classique pour NiXX avec une faible intensité (ex : 100mA) normalementr au bout d'un certain temps ( qq min ? c'est trés variable) la tension devrait remonter .Ensuite tu repasses sur ton super chargeur .
    A+
    "Tout ce qui est impossible reste à découvrir...JV "

Membre actif
    Inscrit
    décembre 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Exactement il faut commencer la charge avec un chargeur basique, lentement...

Membre actif Avatar de chasseneige
    Inscrit
    avril 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut à tous,

Petite question a GF, ton packs A123 3 elements 2300 il est monté comment , je veux dire en long (elements a la suite) ou en pyramide ?? quelle est ton autonomie avec ce pack. (en moyenne)

PS : je pose la question car la Lastdown sera mon prochain achat sous peu, et que je possede deja des packs A123 pour un helico type 450, mais en pyramide.
    PS 2 : si tu as une petite photo du pack dans le cockpit , je suis prenneur...

MErci

++
    seb

Citation Envoyé par GF
    Je vole avec trois A123 et un petit outrunner Hacker sans problème ! Le controleur est un 25 A de Castle Creation : le Last Down n'est pas et ne sera jamais un hotliner...

Dans la même veine j'ai un Orcal et un Solution XL qui volent tous deux avec quatre éléments A123 et qui montent à 25-30° selon le vent, plus que suffisant pour les mettre en altitude... A plusieurs reprises !!!!
    Site perso : http://www.welcome-on-board.fr
    Habillez vos helicos : http://www.heli-scale.fr !!
    FPV or Die !!!
    Mes mix : https://soundcloud.com/chasseneige

Page 57 sur 86 PremièrePremière ... 74750515253545556575859606162636467 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages