Page 58 sur 86 PremièrePremière ... 84851525354555657585960616263646568 ... DernièreDernière
Résultats de 571 à 580 sur 852
    Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    GIPI et GF
    Merci pour l'info...mon pack 4 éléments Life 2300mA monté en série 2 fois 2 était à 0V, par étourderie ... oublié de le débrancher..J'ai branché chaque élément successivement par l'équilibrage à 150 mA sur un chargeur Graupner classique pendant qqs minutes comme tu l'indiques et maintenant ça charge en programme LIFE.... j'ai mis seulement 1 A...
    Je vous dirai quoi..!

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ça y est le pack a repris 1995 mA et 14V.... vous m'avez bien brieffé... merci ...j'essaierai le pack demain .
    j'ai un problème de collage du fourreau de la CAP de bord de fuite. pas facile à coller, seulement par le trou des gaines des servos d'ailes.. si vous avez une idée....

Membre actif
    Inscrit
    décembre 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Il est monté en pyramide juste derrière le moteur. J'ai entre 2mn30 3mn d'autonomie moteur mais je me base sur 2,30 pour plus de sécurité. J'ai un pack de réception de cinq éléments pour éviter de tirer sur le pacK propulsion. J'ai deux packs ce qui suffit amplement pour l'après-midi même sur une petite pente.
    Pour les photos je suis d'accord mais il faut d'abord que je trouve le moyen de les mettre sur le forum !

Citation Envoyé par chasseneige
    Salut à tous,

Petite question a GF, ton packs A123 3 elements 2300 il est monté comment , je veux dire en long (elements a la suite) ou en pyramide ?? quelle est ton autonomie avec ce pack. (en moyenne)

PS : je pose la question car la Lastdown sera mon prochain achat sous peu, et que je possede deja des packs A123 pour un helico type 450, mais en pyramide.
    PS 2 : si tu as une petite photo du pack dans le cockpit , je suis prenneur...

MErci

++
    seb

Citation Envoyé par GF
    Je vole avec trois A123 et un petit outrunner Hacker sans problème ! Le controleur est un 25 A de Castle Creation : le Last Down n'est pas et ne sera jamais un hotliner...

Dans la même veine j'ai un Orcal et un Solution XL qui volent tous deux avec quatre éléments A123 et qui montent à 25-30° selon le vent, plus que suffisant pour les mettre en altitude... A plusieurs reprises !!!!

Membre actif
    Inscrit
    décembre 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par chasseneige
    Salut à tous,

Petite question a GF, ton packs A123 3 elements 2300 il est monté comment , je veux dire en long (elements a la suite) ou en pyramide ?? quelle est ton autonomie avec ce pack. (en moyenne)

PS : je pose la question car la Lastdown sera mon prochain achat sous peu, et que je possede deja des packs A123 pour un helico type 450, mais en pyramide.
    PS 2 : si tu as une petite photo du pack dans le cockpit , je suis prenneur...

MErci

++
    seb

Citation Envoyé par GF
    Je vole avec trois A123 et un petit outrunner Hacker sans problème ! Le controleur est un 25 A de Castle Creation : le Last Down n'est pas et ne sera jamais un hotliner...

Dans la même veine j'ai un Orcal et un Solution XL qui volent tous deux avec quatre éléments A123 et qui montent à 25-30° selon le vent, plus que suffisant pour les mettre en altitude... A plusieurs reprises !!!!
    Le pack est en triangle juste derrère le moteur avec un pack de réception encore derrière. J'ai 2 à 3 mn de moteur mais je m'arrête autour de de 2.30 pour plus de sécurité. Les montées se font en 12 à 15 secondes... Pour les photos d'accord mais envoie-moi un courriel car je ne sais pas les poster sur le forum !!!

Membre Sénior Avatar de planeuristemanu42
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut, des news du mien qui sort de l'atelier apres un plantage de poireau de 20metres de haut apres panne radio ...
    Là j'ai un gros lipo 3S de 2200 mAh avec un ubec et zou je peux voler tranquillement sans souci futur :D

Qui sème le vent ... peut voler en pente par tout temps

Grace à toi Eole ; je vole ... Alpina 4001 pro carbon thermik électrifié - Last Down 320 cm - Fitness de Airtech ( motorisé feigao réducté) - Graupner EcoPower 700 watts - Hydro type Kep's 6S 1500 watts...
    parce que je le vaut bien :lol:

Membre Sénior Avatar de planeuristemanu42
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    et fin du fin je me suis fais des winglets personnalises ( prototypage rapide par depose de fil d'ABS ... ) et là ca pete !

Qui sème le vent ... peut voler en pente par tout temps

Grace à toi Eole ; je vole ... Alpina 4001 pro carbon thermik électrifié - Last Down 320 cm - Fitness de Airtech ( motorisé feigao réducté) - Graupner EcoPower 700 watts - Hydro type Kep's 6S 1500 watts...
    parce que je le vaut bien :lol:

Membre actif
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonjour à tous
    je suis semi débutant et viens d'aquerrir un last down xxl v3
    je viens de lire toutes les pages de ce forum trés interressant
    pourquoi ne peut on pas mettre un seul accus lipo pour alimenter le tous (moteur controleur servo ...)?
    Car vous parlez d'accus de reception avec ubec (je comprend pas tous)
    merci

Membre Sénior Avatar de francis10
    Inscrit
    décembre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par dominique94
    bonjour à tous
    je suis semi débutant et viens d'aquerrir un last down xxl v3
    je viens de lire toutes les pages de ce forum trés interressant
    pourquoi ne peut on pas mettre un seul accus lipo pour alimenter le tous (moteur controleur servo ...)?
    Car vous parlez d'accus de reception avec ubec (je comprend pas tous)
    merci
    Slt Dominique

Si tu peux , avec un ubec et un controleur opto (sans bec) ou alors s'il fait bec il faut debrancher le fil + de la prise qui va sur le recepteur .
    Attention si tu n'est pas en 2,4 ghz aux parasites possible .Tests imperatif avant de mettre le planeur en vol .
    http://electrosoaring.blogspot.com
    Nimbus 4 6,70 , Longfox 3m50 electro , Discus graupner 4,5 electro , Laminar, Fashionista 4,95 , Prolution electro , en montage Cumulus 2m50 de reichard, MC 24 hott

Membre Sénior Avatar de alain.depraetere
    Inscrit
    octobre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour
    Les controleurs possedent un circuit electronique pour alimenter le recepteur, qui ne débitent pas suffisament pour alimenter 6 servos .
    Il te faut un controleur dont le systeme BEC fournisse au moins 3 A, et encore avec des servos non numérique.
    Tu peut voir la : http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=2166&Product_Name=TURNIG Y_Plush_60amp_Speed_Controller

ou chez A2Pro qui sorte maintenant des contrôleurs avec BEC puissant ou
    A+
    Alain
    Alpina 4001, DG600 Multiplex, Cirius(Airtech),XL 3200 (Reichard),Easy glider Pro, SU27, Twister, Hot point (ecotop) electrique, Pilatus (ecotop) 2,5, Space walker II 120 seagull, , Altus XL, XRACE 2.08 et Fitness (Airtech), Blizard ( multiplex), Climaxx ( Hollein), Miles, Edge 540 (seagull), Electro junior sport ( Graupner)DJI 450 naza lite

Membre actif
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    re
    je suis en 2.4ghz
    futaba 7c
    merci

Page 58 sur 86 PremièrePremière ... 84851525354555657585960616263646568 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages