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  1. #671
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    re

    Tu peus brancher ton ubec sur un cordon Y sans soucis.

    les 80mm, c'est "vers l'arriere", depuis le bord d'attaque vers le bord de fuite.
    Avion : F16 Tamjet DS94 NEU1527, P47 GreatPlane 3542 1450Kv 3S , SNIPP 2856-2800 4S , MICROJET 2510-2700 4S , FUNJET 480L-2150 4S , PetitChelem 2W20 3S, DEMON F5D Neu 1112/1Y 4S , SU29S 50E 4260 500Kv 5S
    Aile : Airspirit 2826 1650Kv 3S , BULLIT 0,84 3542 1450Kv 4S ,Z140 (vdp)
    Hélico : CopterX450 , SJM 430 , Trex500 GF
    Planeur : LASTDOWN XXL 3548-900 4S, Blue SpiritXL electro

  2. #672
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    ok, merci
    je commande mon ubec, j'attend mon hélice 12*6.5 et je fais les essais cette semaine.
    Merci beaucoup pour ces renseignements....
    Je vous tiendrais au courant pour voir si les positions "on-off" suffisent pour voler.
    @ +

  3. #673
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    Coucou!

    Tout bon tout ça!!

    Moi j'attends mon électronique pour faire le montage. Je viens quand même de découper les volets pour refaire les charnière et ainsi avoir plus de débattement vers le bas :)

    A+
    Ju
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    -->une MX12 pour contrôler tout ça!

  4. #674
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    salut,

    Moi aussi, le débattement des volets vers le bas et "trés" faible.
    Mais apparemment, ça suffit pour bien freiner le LD, donc pour le moment, j'ai laisser tel que d' origine.
    Avion : F16 Tamjet DS94 NEU1527, P47 GreatPlane 3542 1450Kv 3S , SNIPP 2856-2800 4S , MICROJET 2510-2700 4S , FUNJET 480L-2150 4S , PetitChelem 2W20 3S, DEMON F5D Neu 1112/1Y 4S , SU29S 50E 4260 500Kv 5S
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  5. #675
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    Même problème pour moi, je n'ai que 8mm de débattement vers le bas pour le volet droit.
    Le gauche aucun souci, j'ai plus de 20mm.
    Je verrai se que ça donne comme ça avant de redécouper, s'il faut c'est suffisant pour freiner en butterfly.

  6. #676
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    Les miens descendent très peut et pendant la construction autant tout faire d'un coup. Donc je vais les remonter pour qu'ils descendent d'environ 60° ;) la ça va le faire je pense :lol:

    Bye
    Ju
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  7. #677
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    C'est sure tant que vous y etes il faut refaire les charnieres, c'est franchement que du bonheur d'avoir des volets efficace pour poser, pour moi j'ai decoupe l'oracover proprement, remis un petit coup de fer a repasser, des charnieres cyano et du scotch sur toute la longueur des volets et c'est parfait en butterfly, et je vous conseil vraiment de les mettre sur le manche des gaz et le moteur sur un inter on/off
    a plus, laurent

  8. #678
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    moi, j'ai pas de chance, avec ma radio (T7C), je ne peux pas mettre le butterfly sur la voie des gaz.
    J'ai les volets sur un interrupteur 3 positions (lisse, -5mm pour la gratte, -10mm pour le butterfly).

  9. #679
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    c'est etrange ça que tu n'arrives pas a mixer tes volets avec chacun de tes ailerons, et tu as fait quels branchements sur ton recepteur ?

  10. #680
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    salut, voici les voies:
    1.aileron D
    2.profondeur
    3.gazs
    4.direction
    5.volet D
    6.aileron G
    7.volet G

    J'ai essayé plein de solutions, je n'ai pas le choix sur la Futaba T7C.

    Par défaut l'aérofrein des ailerons est sur l'inter 3 positions (position haute) et on ne peut pas le changer.
    J'ai donc affecté les voies 5 et 7 à cet inter, ce qui me donne 3 positions non progressive: lisse, -5mm pour la gratte, -10mm en butterfly.
    Je suis bloqué à -10mm à cause de l'entoilage, au delà la servo force beaucoup et le volet ne descend pas. Je verrai si ça suffit, sinon je referai l'articulation.

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