• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

last down xxl de staufenbiel

Laudre
je ne comprends pas bien la différence que vous faites dans vos clés d'ailes. Je finalise mon LD XXL 3.2m et j'ai la même clé que j'avais sur le condor..... elle me sembre en fibre mais ne me donne pas l'impression de plier....c'est quoi la pseudo fibre ?
Je suis surement ignar.... c'est quoi le stub ? est-ce que ça se fume ? je blague
 
Salut dede,
Le stub c'est un acier apparement super resistant, pour la clé d'aile je psychote peut etre mais plusieurs gars au club m'on dit qu'il fallait que j'evite les ressources trop importante au risque de plier mes ailes car elles ont l'air tres souple en vol. par contre c'est vrai qu'elle n'a pas l'air souple comme ca.
Enfin j'ai bien dit que psychotait peut etre !!
 
Excuse moi dede, j'espere quand meme que ca ne va pas t'empecher de dormir......
Mais c'est vrai que j'espere trouver une solution rapidement je serais plus tranquillou.
 
Haut