Bonjour à tous,recherche des personnes qui font du planeur dans le 64

setf1371

Membre Sénior
bonjour à tous,je suis débutant et vole sur un planeur 2 axes,je suis autonme mais apprehende encore ce domaine car j'ai pas encore totalement confiance en moi,je possède actuellement une radio mc-12 + un planeur 2 axes 1m50 un polyclub et easystar,d'habitude j'en fait avec des potes mais pas régulièrement style 2 fois tout les 2 mois et franchement c'est vraiment trop peu pour moi pour pouvoir evoluer :( donc si vous habitez dans le 64 pyrénées atlantique et que vous connaissez des coin sympatique je serais trés heureux de pouvoir rejoindre votre communautée ;) pour plus d'info sur moi voici mon email stef1371@hotmail.com
 
Salut,

Tu as 2 club pas loin de Pau (3 mais en élargissant un peu le pas loin...).

Livron, en partant vers tarbes
Vic en bigorre dans le 65
Un club militaire, mais les civils y sont les bienvenus, sur la zone de saut de l'ETAP (prés de l'aéroport d'uzein).

Perso je vole dans le club militaire (par contre, pas de license FFAM) et l'ambiance est sympa, les évolutions ne sont autorisées que le WE est les vendredi après midi (et aussi pendant les vacances) car pas de saut de para.

--
Ben
------
 
et pour la pente c'est pas tres loin! tu as un bon site a gez es angles direction lourdes! tu as aussi le club d'agnos à coté d'oloron ste marie.
 
Haut