• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Logiciel de suivi de trajectoire

couderta

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens de mettre à jour mon logiciel de suivi de trajectoire sur ecodrone.free.fr (le site est en anglais mais si on me le demand trop souvent, je le traduirai)

Le matériel nécessaire est composé d'un GPS, un petit boitier à commander outre-atlantique (30 euros), un lot emetteur récepteur HF (talkie-walkie, module 2.4ghz...) et un pc au sol.

Le soft est gratuit et j'attends vos remarques pour le faire évoluer.
Merci
 
Bonjour,
Intéressant projet de drone, avec pas mal d'expérience (je vois que tu en es à la version 4 en quelques années).
Pourrais-tu ajouter un petit schéma sur ton site http://ecodrone.free.fr/, montrant les différents composants hardware et software et leurs relations? Ca rendrait les choses plus compréhensibles et plus attrayantes.

ecodrone4_f.jpg


interface2.JPG


Phil.


drone uav gps video camera altimetre altimeter pc visual c air speed vitesse artificial artificiel horizon avion vol
model rc aero modelisme aeromodelisme modele reduit
free download telechargement gratuit
 
Ok.
C'est vrai que je ne décris pas l'intérieur de la bête.
En fait je me suis recentré sur le soft et sur une version simplifiée de celui-ci.

Il existe un schéma montrant le hard au complet en toute fin de la page du soft mais il n'est pas beau et j'ai c'est une partie du site en construction/destruction. Cela manque de photo.

Je vais donc restructurer le site pour faire apparaître cette info dans la page d'accueil et rajouter des photos du hard.

Merci pour vos idées.
 
Haut