Comment faire un moule de fuselage en fibre et polyester ?

Alors, pour le masque, c'est des cartouches spécifiques achetées chez le fournisseur de composites (ricard à mandelieu, pub gratuite)
 
bonjour je voulais me renseigner et donc aller sur les liens que tu inscris et la ca te renvoie sur ORANGE .FR tu ne vois rien de la page demander sait tu pourquoi?
 
ICARE716;2737060 à dit:
bonjour je voulais me renseigner et donc aller sur les liens que tu inscris et la ca te renvoie sur ORANGE .FR tu ne vois rien de la page demander sait tu pourquoi?

Bonjour ICARE716,

Je vois que tu galère un peu pour trouver les bons grammages pour te lancer dans ton fuselage. Il y a de la documentation intéressante sur le site de Franck Aguerre.
http://rcaerolab.eklablog.com/recueil-de-connaissances-p2875198
Dans la rubrique construction il y a des dossiers techniques assez pertinents. cependant ne t'attend pas à sortir un fuselage bon pour le vol du premier coup. les composites sont une école d'humilité avec beaucoup d'essais avant de trouver les bonnes recettes, chaque cas est particulier et seul l'expérience peut y répondre.
Bonne lecture
Cordialement
 
bonjour encore merci pour ton aide effectivement il y a beaucoup de conseilles encore merci c est sympas a bientôt
 
Haut