• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Qui connait les planeurs BLS

Aquila

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait ces planeurs. Je viens d'hériter d'un Silenne 2,8m et d'un autre avec le même fuseau et des ailes fibrées 2,5m, ailerons full span.

J'aimerai leur donner une deuxieme vie mais je n'ai aucune infos dessus: caractéristiques de vol, astuces, centrage,...

Merci d'avance à tous ceux qui ont connu ces planeurs de me livrer quelques infos ou impréssions.
 
Bonjour j'ai eu un "Djinn" de BLS dans les années 1990.
Supers vols.
De mémoire construction polystyrène coffré fibre pour les ailes et fibre de verre pour le fuselage.
Léger,costaud et facile à réparer.
Mais il me semble que BLS n'existe plus depuis cette époque.
Désolé de ne pas pouvoir en dire plus !!!
 
si tu veux des renseignements je crois que le magasin aïko a versailles a racheter les moules et il me semblent qui ont aussi les notices
 
Bonjour je déterre le poste depuis 2007 ?

j'ai acheté un silène que j'avais commencé mais jamais finis ,et je l'ai passé à 3 m découpé les ailerons pour mettre des servo
jamais installés je n'ai pas mis la platine radio , j'ai toute fois mis des AF , mis le renvois de profondeur et entoilé le tout là
je butte pour mettre le servo qui commande les AF .

(je sais pas si je le ferais voler un jour car j'en ai d'autre et qui volent :-D. je suis tombé par hasard sur ce poste :-D.)
a+jj.
 
Haut