J'ai attrapé un mi-crobe

Norby tu es du 31 je vois, tu voles ou?
norby à dit:
R6Boy à dit:
... ainsi que les plans du planeur un peu plus grand (son nom m'echappe :/ ) avec les AF intégers. Ca ferait un beau cadeau sous le sapin... je dis ça, je dis rien, c'est pas pour te mettre la pression Franck ;).

Voiliii, bons vols a tous,
Cédric.
Pfff tu m'etonnes Cédric,

a cause de Franck et de son annonce, je n'arrete pas de penser a cela.
Du coup je ne dors presque plus, j'ai perdu l'appetit et mes relations de couples se sont fortements degradées et je vais peut etre perdre mon boulot...

Norbert
(c'est bon Cédric ?? tu crois que j'ai mis assez de pression ;) )?
 
Bonjour Franck,
Si je regarde de plus prés ta commande d'incidence, je constate que la biellette de liaison palonier/aile est inclinée en position zéro et se redresse aux incidences maxi: cela ne revient-il pas à mettre de l'exponentiel cad à se rapprocher d'une commande linéaire?
Bravo encore
Jean-François
 
pierre31 à dit:
Norby tu es du 31 je vois, tu voles ou
Salut Pierre, je vole a Muret, et de temps en temps à Pech David le midi.
D'ailleurs, je n'ai pas encore vu de Crobe voler a Pech David, alors qu'apparement il y en a quelques un de construits ? Mega Alex je crois tu es la ?

et toi tu voles ou ?

Norbert
 
C'est assez calme ces temps-ci
je suis en "post-construction "de maison avec tout le taf que ca sous entend et le peu de temps que ca laisse.
Habitant dan sun chtit village avec de joli champs, G monte un de mes planeur en electrique pour aller jouer un peu lorsque la meteo est pas trop mauvaise et que j'ai un moment en WE. Mais c'est pas le top! Je suis habitué a la pente (ou ca vole été comme hiver), rien a voir avec la plaine ou il faut certaines conditions supplementaires pour s'amuser.
Mais pour repondre a ta question initiale, en des temps plus calme je vole a la Montagne noire ou a St Felix par vent d'Est.
Je suis venu une ou deux fois a Pech, l'ambiance y est tres sympa mais j'apprecie moyennement le site Helas!
norby à dit:
pierre31 à dit:
Norby tu es du 31 je vois, tu voles ou
Salut Pierre, je vole a Muret, et de temps en temps à Pech David le midi.
D'ailleurs, je n'ai pas encore vu de Crobe voler a Pech David, alors qu'apparement il y en a quelques un de construits ? Mega Alex je crois tu es la ?

et toi tu voles ou ?

Norbert
 
Tout pareil que toi Pierre !
On a pas mal de points en commun ... je passe en privé pour ne pas encombrer le Forum

Norbert
 
Haut