Hypnosys 2 FA Design

Franck.A à dit:
Je soupçonne d'ailleurs Nicolas d'avoir préparé de longue date son message...

Franck
Oui cela fait une semaine qu'il attends et que je vais voir quant sort le MM.
D'ailleurs aujourd'hui pas de trace du nouveau mais je pense que les abonnés l'on reçu aujourd'hu et que les détaillants l'auront sous peu.

Nicolas
 
SAlut,
Quelle réactivité !!
Alors il est chouette cet avion , non ?

Bon ben moi je rentre du boulot et je tombe sur ce post, et la je me dis, Dorian t´es pas dans le coup . Bon je suis en train de rechercher mes photos, je rassemble tout ça et je vous les mets en ligne dés que possible ;)
En tous cas sympa ton modèle Nicolas. Moi aussi le fuselage est rouge.
a+
Dorian
 
En effet les AF basculants de bord de fuite ne sont pas une nouveauté. Graupner avait même sorti un DG300 Club avec ce système il y a une vingtaine d'années (essai dans Looping n°3 de juin-juillet 1990). Par contre l'utilisation avec une incidence intégrale me semble relativement inédite et bien trouvée. A défaut d'inventer l'eau chaude, Franck a trouvé une nouvelle manière de la faire chauffer ! :D
Sinon, où vous approvisionnez-vous en HXT9320 MG car Hobbycity n'en a plus en stock depuis un moment et j'ignore si les SSV 39320 MG que l'on trouve en autre chez Lindinger sont les bons. La dernière version fournie par Scanner RC, visible sur le site du fabricant, est apparemment bien naze...(http://www.rcmodelreviews.com/hxt9320mg_warning.shtml).

Bruno
 
Bon finalement, j ai retrouvé pas mal de photos, mais je viens de me rendre compte que j en ai pas du modèle fini !!!
J en prend demain.
En attendant voila quelques photos de la construction.

dscn5703fv0.jpg


dscn5704ou9.jpg


dscn5705td6.jpg


dscn5706te3.jpg


dscn5707ke1.jpg


dscn5748td8.jpg


dscn5747ny7.jpg


Comme vous pouvez le voir j ai choisi de faire les ailes en fibre de verre et de carbone, il en est de méme pour le stab

dscn5745qg8.jpg


dscn5741zg9.jpg


Voila déjà quelques images, je vous en donnerai d´autres demain, j ai quelque part les photos de l ´ensemble des étapes de la construction du stab en fibre de carbone, et peut étre du modèle fini, sinon , je le reprend en photo demain.
a+
Dorian
 

[img=http://img16.imageshack.us/img16/5108/hyp2starttopic.th.jpg]


:lol:

UN F3F EFFICACE POUR TOUTES LES BOURSES ;)
DEVELOPPE... POUR LA COURSE =D
AEROFREINS (qui vont bien)
QUAND T'AS DU BADIN :cool:


on pourra dire qu'on l'aura bien attendu :p
ModelMag n°690 de mars 2009


ENV 2242 mm
LONGUEUR 1105 mm
CORDES 220/175/125/70 mm
PROFIL FAD15
SURFACE 35.2 Dm²
MASSE 1280 à 1500 g (selon clé)
CH. ALAIRE 36.4 à 42.6 g / Dm² en planeur pur

Pour le reste, achetez le mag , non mais.... tssss

Cherchez pas la dérive, Y en a pas ! heu..... si cherchez bien...
:)


J'ai changé le lien pour l'image , Loïc, tu peux recoller tout çà si çà te va... ^^
 
Haut