Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Résultats de 11 à 20 sur 43
    Membre actif Avatar de sidetrial
    Inscrit
    février 2011
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour je déterre ce vieux post, car je cherche des pentes dans la Vienne.
    Si quelqu'un a des informations je suis preneur...

2. # ADS
    Circuit advertisement VDP en poitou charente
    Inscrit
    Always

Membre actif
    Inscrit
    mai 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut
    rapproche toi de l'ACP,il y a bien une pente derriere chasseneuil du poitou direction Le Peu il me semble mais j'ais pas encore eu l'occasion d'y aller donc je ne pourrais te guider
    pour trouver les gars,soit tu passe au terrain d'avanton (apres le stade de foot direction neuville) soit a l'atelier du club a l'aeroport de poitiers (generalement le mercredi et le samedi pour l'atelier)
    edit:je viens juste de percuter qu'on avait deja été en contact,maintenant que je ne bosses plus en week end (plus du tout en fait.......),il vas falloire qu'on arrive a se faire une petite session un de ces quatre
    Dernière édition par ludomoto; 13/01/2015 à 11h19

Inscrit
    février 2011
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour, c était au sujet d un lancé main?
    Je t envoie mon tel en mp, tu voles avec quoi?

Membre actif
    Inscrit
    mai 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    c'est bien ça ;
    là,je voles essentiellement avec avec des lancé mains ,elf et blaster 3 (les seuls du club d'ailleur), mon extra 300s multiplex plus une ou deux depronnades,suivant leur etat et là,pour occuper une convalescence un peux longue (multiples fractures a la jambe),j'ais attaqué la construction d'un crobe2 en version electrique.
    apres comme je t'ais dis,n'hesites pas a faire un tour sur Poitiers si tu as le temps,les gars sont plutot cool;il n'y as pas de raisons qu'ils ne veuillent pas te renseigner sur la localisation de la pente.

Inscrit
    février 2011
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir, Merci pour les informations, si je trouve des sites sympas je te tiens au courant.
    Bon courage pour ta convalescence, moto?, n hesites pas a me telephoner le jour ou tu veux qu'on se fasse un session ensemble.

Membre actif
    Inscrit
    mai 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    pas de soucis,des que je tiens debout,je te contactes
    pour la jambe,c'est pas la moto ,ma petite teigne est toujours en un morceau,mais un accident de bucheronnage;tronc d'arbre :1;jambe :0;il a gagné la bataille mais pas la guerre,des qu'il est sec,il passe dans mon poele,il devrait moins faire le malin

Inscrit
    février 2011
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    avec le balsa tu prends moins de risques!

Membre actif
    Inscrit
    mai 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    mouais,meme pas sure;avec ma chance actuelle,je suis bien capable de me blaisser avec une echarde

Inscrit
    février 2011
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Après midi fructueuse, j ai reteste un site dont la pente est trop faible pour avoir un bon rendement dynamique mais avec la Libelle, un vent SO pas trop fort ça été un vrai régal! Bien dégagé, herbe grasse et des thermiques bien joufflues! Donc a retenir pour les lancés main et éventuellement les mousses électriques.
    Situé au NE de Salles en Toulon.
    Concernant la pente située près de Chasseneuil je pense que c'est celle d Ensoulesse, j y ai volé 3/4 fois, exposition SE S SO, dynamique correcte mais pas malvde turbulences.

Membre actif
    Inscrit
    mai 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    c'est bien celle là,j'ais encore jamais reussi a la trouver.
    j'avais commencé a regarder vers chez moi mais j'ais pas reussi a trouver de pente orienté a l'ouest,ou alors soit il y a des maisons ,soit des grands axes routiers.
    il faudrait regarder du coté de bonneuil matour/archigny il y aurait peux etre quelque chose malgré la presence de foret mais c'est pas gagné.
    autrement,le seul coin que je connaisses ou il y aurait moyen de trouver quelque chose (et encore pas sure a cause des forets),ça reste la haute vienne; mes grands parents y habitaient ( juste au debut des contrforts du massif central), mais a cause de mes anciens horaires de week end,je n'ais pas eu l'occase d'y retourner depuis quelques années,donc je ne suis pas sure d'avoire encore acces a la ferme familiale;et puis ça fait quand meme du km (une centaine).
    sinon je penses a ça a l'instant:a tu eu l'occasion d'aller voire du coté du vigeant?le coin est bien valloné et pas trop habité.
    apres pour les lancés mains,je penses que je vais pas trop tenter au debut ( j'ais encore jamais volé a la pente),l'elf n'aimes vraiment le vent et le blaster 3 coute deja une bon billet a reparer (l'elf aussi d'ailleur....),donc ça serait plutot depronade et crobe 2 pour commencer .

Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages