• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

VDP en poitou charente

Bonjour je déterre ce vieux post, car je cherche des pentes dans la Vienne.
Si quelqu'un a des informations je suis preneur...
 
salut
rapproche toi de l'ACP,il y a bien une pente derriere chasseneuil du poitou direction Le Peu il me semble mais j'ais pas encore eu l'occasion d'y aller donc je ne pourrais te guider
pour trouver les gars,soit tu passe au terrain d'avanton (apres le stade de foot direction neuville) soit a l'atelier du club a l'aeroport de poitiers (generalement le mercredi et le samedi pour l'atelier)
edit:je viens juste de percuter qu'on avait deja été en contact,maintenant que je ne bosses plus en week end (plus du tout en fait.......),il vas falloire qu'on arrive a se faire une petite session un de ces quatre
 
c'est bien ça :) ;
là,je voles essentiellement avec avec des lancé mains ,elf et blaster 3 (les seuls du club d'ailleur), mon extra 300s multiplex plus une ou deux depronnades,suivant leur etat et là,pour occuper une convalescence un peux longue (multiples fractures a la jambe),j'ais attaqué la construction d'un crobe2 en version electrique.
apres comme je t'ais dis,n'hesites pas a faire un tour sur Poitiers si tu as le temps,les gars sont plutot cool;il n'y as pas de raisons qu'ils ne veuillent pas te renseigner sur la localisation de la pente.
 
Bonsoir, Merci pour les informations, si je trouve des sites sympas je te tiens au courant.
Bon courage pour ta convalescence, moto?, n hesites pas a me telephoner le jour ou tu veux qu'on se fasse un session ensemble.
 
Haut