Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Résultats de 6 à 10 sur 11
    Membre Sénior
    Inscrit
    avril 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Mmh Olympus1, il y a une rubrique vidéo pour tes topics. Tu dois avoir déjà 10 topics concernant tes vidéos. Essaies de n'en faire qu'une, ce sera mieux ;) .

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Membre Sénior Avatar de gebe
    Inscrit
    octobre 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Olympus1 ton pseudo et ta production semble me permettre de de donner 2 conseils.
    Premièrement Il doit exister des forums de vidéaste ou l'écoute sera plus conciliante.
    Néanmoins pour être un bon caméraman, metteur en scène, vidéaste, je ne connais pas tes ambitions, comme pour toute production humaine il faut d'abord un bon sujet (le fond) et bien le présenter (la forme) . Si tu avais pris RDV avec Franck Aguerre pour filmer l'original piloter par son créateur qui est un pilote extraordinaire (regarde les vidéos qu'il propose) que tu l'ai mis dans des conditions se raprochant du modèle; incidense intégrale-brouillard intégral; incidense intégrale-pilotage intégral; incidense intégrale-tempète intégrale et que ton cadrage tes enchaînement de plan apportent encore au sujet, tu aurais ici convaincu que tu avais compris de quoi nous parlions.
    Deux posts pour nous montrer une variation peu convaicante d'un angin pas aboutti qui "s'estramasse" (ca j'aime vraiment bien, chez nous pour les figues mures qui tombent on dit aussi qu'elles "s'espoufiguent") bref tu es hors sujet.
    Soit ton post nous dis: Franck est un concepteur génial voilà ce qui arrive à ceusses qui brodent autour, est alors ne nous montre que les estramassages ou espoufiguages des aventuriers imprudent et sans savoir, soit montre nous les qualité du Crobe et trouve en un qui en soit un.
    Cela me rend joyeux de bafouer la gravité.

Drogué à la vitesse Avatar de Tyler Durden
    Inscrit
    avril 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    3 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est tout pourri comme vidéo.

Bons vols.
    Toute l'actu du pylon racing en France et ailleurs :

https://www.facebook.com/France-Pylo...00240/?fref=ts

olympus1
    Guest
    Le planeur en video conserve seulement effectivement le profil du Crobe
    De façon a obtenir un fuselage plus fin , seule l'incidence variable est conservée , il n 'y a donc qu'un seul servo au lieu de deux .Il y a de plus 2servos pour piloter le stab en V
    Contrairement à ce que dit A. Franck, il n 'y a pas de fente , car pas d'ailerons .
    La poutre est en carbone, et les stab en V ont les dimensions d'origine , mais avec effectivement des volets pour profondeur et direction .
    Apres simuation sur Visuaero avec le profil de A. Franck, on obtient par calcul une finesse de 12 , ce qui est tres bon pour une telle envergure.
    Bon, si certains sont suceptibles, on peut lui changer son nom, par exemple Mcrobe (crobe modifié ) :-)
    Le but est de faire partager les points de vue et evolutions àtout le monde, pas de faire de polémique.

Cz&Co Avatar de Franck.A
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Il n'y a pas de polémique. Ce n'est pas un Crobe, point. Tu le dis toi-même, tu n'a conservé que le profil, c'est vraiment un peu juste pour s'attribuer le nom du modèle original et lui faire de la mauvaise publicité.

Et rien dans tes messages ne donne le sentiment qu'il y a quelques chose à comprendre autre que "mon simili-Crobe est un pavé", car tu n'expliques rien des tenant et aboutissant de tes modifs. Pour preuve le lapsus sur la commande de roulis.

Donc, si tu as des choses à partager, tu es le bienvenu sur le sujet dédié au Crobe. Après, bien sûr, avoir vu voler (ou réalisé, c'est encore mieux) un vrai Crobe, histoire de fournir des éléments de comparaison.

Franck.
    RC Aero Lab : PredimRC, radio DIY OpenTX NextStepRC, conception et amélioration d'aéromodèles.

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages