• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Choix d'un planeur polyvalent 2.5m

Vinvin

Nouveau membre
Bonjour,

Je recherche un planeur durée / pente lorsque les condition sont calmes, de 2.5 - 3m, électrique et bon marché (200-250 euros)... Ca fait beaucoup de chose... J'ai vu notamment le Serenity-E de chez ArtHobby (dont je n'ai entendu que du bien). Connaissez vous d'autres planeurs dans ce style ?

Merci d'avance,
Sylvain.
 
Salut,

Tu as la gamme Electro Linéa, Thermik dream, Electra Sport chez TOPMODEL. Dans ce budget, et dans ces tailles !!

Tetram
 
Salut,

Il y a aussi le Condor de chez T2M dans cette gamme de prix, un tout petit peu plus grand (3,20m). Au catalogue depuis l'année passée je crois. Je ne connais pas ses qualités de vol par contre.
A+
Fred. V.
 
Gyro ni maux à dit:
Salut,

Il y a aussi le Condor de chez T2M dans cette gamme de prix, un tout petit peu plus grand (3,20m). Au catalogue depuis l'année passée je crois. Je ne connais pas ses qualités de vol par contre.
A+
Fred. V.
Salut, j'ai le test du Condor de Rc pilot et voilà les conclusions:

Les ailes sont très molles, c'est très avantageux apparament pour la gratte (il est très bon pour ça) mais n'espère pas t'amuser à faire des petites prises de badin voire même un looping avec, ca va lâcher :D .

@+
 
Hello !!
Je suis à la cherche du même type de planeur que toi.
La série de model en 2.5m de Arthobby est vraiment superbe !!

Mais comment est la finition des ailes ? (entoilé, à peindre ou vernir ?)
Et qu'elle est la différence (type de vole) entre les trois ?

Merci :)
 
Haut