• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

senenity E art hobby

Salut Louis, je te garantis que tu ne vas pas regretter ton achat, c'est une machine aux qualités époustouflantes, très polyvalente.
Pour le coup de pouce à la construction, si il te manque des infos, poste et on t'aideras du mieux possible.
Pour le microballon, j'espère que Kipecoul m'en voudra pas de répondre à sa place ;) :
Ce sont des micro billes de verre, vendue chez tout les détaillants de modélisme ou chez les pros des résines. Cela ressemble à de la poudre très fine, blanche et légère.
On s'en sert dans l'époxy afin de diminuer sa densité et donc son poid à volume égal. De plus, la couleur blanche sert parfois à rendre discrète l'une ou l'autre application.
Voili voilou, bonne réception de ta machine, bonne construction (ya quand même du boulot HEEEIIIIN :D et bons vols!
@+
 
salut à tous
quand vos dites gaine thermo, c'est la noire épaisse pour l'isolation électrique ou la trancsparante pour tenir les pack d'accus ?
A+
 
Juste une question toute bête mais c'est une transfomation de la passer en motoplaneur ? Car j'ai reçu le mieu et il faut que je coupe le nez ! C'est ce que vous avez fait ?

Merci
 
Bon courage, vu le maitre couple du fuseau, cela va être exigü de tout rentrer la dedans... (oublie le moteur à cage tournante et utilise un petit lipo ou 3 accus A123 en ligne)
De manière générale, les conversions de planeur ogive + contre ogive en électrique ne sont pas si facile à réaliser (j'en ai l'expérience) et il faut bien réfléchir à la manière dont tu vas intégrer tous les éléments.
Le plus simple selon moi est de racheter un fuselage complet électrique. En revanche, si tu n'as rien contre le bricolage, à ta place j'achèterais plutôt un fuseau d'altus électrique + son stab chez airtech, ce sera moins cher et tu éviteras les 2 mois de délais si tu commandes des pièces Art-hobby via Gerbair, son unique détaillant en France (hormis fun rc toys qui ne vend que des kits complets via un importateur)
 
Haut