• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

que vaut le planeur mini nimbus de graupner

je pense que Graupner avait arrêté sa fabrication depuis plus longtemps que ça, après ils avaient fait le discus qui avait le même fuselage, je pense, et les premières ailes à double cassure pour se raprocher de l'aile elliptique,

attention de ne pas acheter quelque chose de trop vieux

Michel
 
michel04;792806 à dit:
je pense que Graupner avait arrêté sa fabrication depuis plus longtemps que ça, après ils avaient fait le discus qui avait le même fuselage, je pense, et les premières ailes à double cassure pour se raprocher de l'aile elliptique,

attention de ne pas acheter quelque chose de trop vieux

Michel
J'en ai retrouvé un dans une cave... Je le restaure actuellement...
 
Vieux sujet !
J'en ai récupéré un que je vais motoriser et mettre les servos dans les ailes et dérive. Quels sont les débattements pour ailerons et profondeur ?
Merci d'avance
Adolfo
 
adcam;2739904 à dit:
Vieux sujet !
J'en ai récupéré un que je vais motoriser et mettre les servos dans les ailes et dérive. Quels sont les débattements pour ailerons et profondeur ?
Merci d'avance
Adolfo

Le mien n'est toujours pas restauré, j'en ai au moins 12 à restaurer avant celui-ci... Aucune idée pour les débattements, mais ceux d'un planeur normal avec doubles débattements pour s'amuser un peu. Moi, je ne cherche jamais la précision avant de voler, je teste et ensuite je règle...
 
Haut