• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

PILATUS B4 de 3 mètres de chez S2G

snoupi28

Nouveau membre
Salut,

Est ce quelqu'un l'a déjà ce planeur ?
Je ne sais pas s'il est sortie.

J'adore ce planeur. J'ai déjà un 2 métres de chez Graupner, et celui semble intéressent pourun taille au dessus.

Donc si vous avez des choses à dire dessus, allez y.

A+
 
Hello,
J'ai bien entendu ? Euh,.. lu ? quelqu'un cherche des infos sur le B4 en 3m ?
Si ça interresse quelqu'un j'en ai terminé un de chez Simprop (3m) traité semi-maquette, vols superbes, j'ai donc pas mal d'infos dessus (docs, photos à peu prés une centaine sur différentes décos, ...). A suivre ...?
 
Coucou,
Faut savoir qu'il n'y a pas forcément de train rentrant, c'était une option du fabricant,. J'ai une photo d'un en version MOTOPLANEUR ! si, si ! Moteur dans le nez, cylindres à plat style RF4, train bi-roue, couleur rouge ...(modèle grandeur évidement ..).
Pardon mais j'ai pas pu me retenir ...., je vais prendre mes cachets .. J'vais essayer de plus y penser ...
 
Ah j'oubliais ...
Je vole souvent sur les pentes de La Madeleine (64) .. Euh, non .. pas souvent : tout le temps ! Il devrait donc être visible demain 14 juillet, le week-end prochain, celui d'aprés, tout le mois de juil ..Aïe ! ... non pas sur les doigts ! ... plutot la tête, ça craint plus rien ....
 
Haut