• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Big Excel de Simprop

Je n'aime pas la décoration du Big Excel en version ARF (bleu, blanc et rouge)

Concernant la version ARC du big excel (prévue sans volets), est-il envisageable de découper les volets ? J'imagine également que les puits de servos ne sont pas creusés.

Merci.
 
Oui, il faut tout découper, mais franchement pourquoi se passer de l'articulation des gouvernes étanches et réalisée au tissus d'arrachage de la version arf. Les simprops sont les seuls planeurs que j'achète entoilés pour cette unique raison.
 
abla;2460152 à dit:
Oui, il faut tout découper, mais franchement pourquoi se passer de l'articulation des gouvernes étanches et réalisée au tissus d'arrachage de la version arf. Les simprops sont les seuls planeurs que j'achète entoilés pour cette unique raison.

L'idée est de faire une déco personnalisée.
Tu me semble bien connaître la gamme simprop. Comment se comporte l'excel 4004 par rapport au big excel. Vu le peu d'écart de prix, je me dis pourquoi ne pas passer directement à la taille supérieure. Le rapport qualité prix me paraît meilleur que celui d'un alpina, à tarif a peu près égal.
Merci pour tous ces renseignements !
 
j'ai l'excell 4004 aussi. Pour résumer, le gros est juste meilleur dans tous les domaines sauf en vitesse de pointe où les 2 planeurs sont ex-æquo...
Si c'est juste une histoire de déco, prends la version ARF, désentoile et recommence à zero ou bien fais une déco à base d'oracal (vinyl) à coller directement sur l'entoilage existant
 
bonjour ,

quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner la mesure de la corde d'emplanture de l'aile du big exel ?
je reçois le mien lundi prochain en ARC et je dois commander de l'oracal ...

merci les gars !
 
Haut