Site miniplumes

O

olympus1

Guest
Bonjour,

Que pensez vous de ces planeurs ?

Je trouve les prix très interessants surtout pour les fuselages

Est ce que la qualité est au rendez vous ?

http://luc-aero.chez-alice.fr/page4.html

Peux t-on lui demander moyennant un supplément de prix de me finir une paire d'aile voir de me l'entoiler ?


Merci
 
olympus1 à dit:
Peux t-on lui demander moyennant un supplément de prix de me finir une paire d'aile voir de me l'entoiler ?
Je n'ai pas encore eu la chance de voir un des fuseaux de prés par contre Je peut te dire qu'il fait les ailes sur mesure à un prix très correct, par contre il faudra s'attendre à un peu de délais.
 
J'ai un fox de chez lui (celui en 2m) et a macon je discutai avec d'autres personnes qui lui ont acheté des planeurs...

Bon le prix est correct par contre la qualité de réalisation n'est pas parfaite, il reste du boulot de finition qd meme (sur mon fuselage de fox j'ai du le décaper entierement et lui refaire totalement la finition car il restai des coulures de peinture et la peinture n'etait pas du tout réguliere...

Le moulage n'est pas aussi propre que les kits industriels mais c'est tres satisfaisant malgré tout...

Je ne regrette pas du tout mon achat, et la fourniture du kit est correct.. (autocollant, clé d'aile (un peu souple pour un fox), fourreau et en discutant avec luc il m'a meme fait cadeau du tissu d'arrachage et d'UD pour faire les charnieres et les longerons...)

Si tu es pret a devoir bricoler un peu avant d'avoir ton planeur alors tu peux y aller confiant...

@+
 
Bonjour,

Je fais partie de ceux qui ont aussi acheté un planeur à Luc (Miniplumes). Je lui ai pris un Shogun, planeur de voltige de 2 m avec un faux air de twister ou exca.

Comme le dit Modelvincent (avec qui j'ai effectivement echangé à Macon le soir autour d'un verre d'eau de vie), ce sont des planeurs qui ont des qualités de vol trés correctes. je suis extrémement satisafit de mon hogun qui me sert à tester la pente. L'avantage avec un artisan comme Luc, c'est que l'on peux demander un planeur avec différents types de finitions. Pour le mien, les ailes étaient fournies finies, coffrées et rallonges de servos posées.

Par contre, la finition est un peu en retrait de ce que se fait habituellement (je précise que le moule du Shogun était trés fatigué, j'étais prévenu, et je crois même que mon planeur est le dernier a être sorti du moule). Par contre, j'ai un planeur de voltige qui vole trés bien, qui m'a permis de faire progresser mon niveau de construction (réalisation des karmans par ex.) et qui m'a couté moins de 100 €. Qui dit mieux ??

Je recommande donc sans problème, si tu es prêt à consacrer du temps au montage et à accepter quelquespetits défauts de finition. De plus, Luc est vraiment sympa, accessible, et prêt à rendre service.

Cordialement.

Tetram
 
TETRAM à dit:
Comme le dit Modelvincent (avec qui j'ai effectivement echangé à Macon le soir autour d'un verre d'eau de vie)...
Chut faut pas le dire, apres les gens vont croire qu'on fait que boire a macon :D


Effectivement luc est tres sympa, il ne faut pas surtout pas hesiter a le contacter pour des renseignement car il réponds rapidement et est de bon conseil...

@+
 
Haut