• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Excel 4004 , recherche infos

Une question béte: Sa donne quoi un 4001 electro en plaine? Sa grate? Car je pense que c'est une machine polivalante et pas idéalement tailler pour la grate, plutot prise de badin et ressource et voltige???!!!! Je n'est piloter que le magique qui est vraiment pas top....
 
Reduk,
tu écris "Concernant VALENTA j'ai un DRAGONFLY STRONG X de 3,5m". Peux tu nous dire en quoi est faite l'aile : je cherche désespérement cette info (structure, polystyrene coffré) car le site de valenta n'est pas très précis et cette machine me tente comme alternative au prochain remplacement de mon kult électrifié par mes soins par un autre kult elktro (je voudrais un empennage en croix)...
merci d'avance
 
Salut Abla,
les ailes sont en structure partiellement coffrées. Du bel ouvrage : légères et rigides (renfort carbone au longeron).
 
Haut