• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Excel 4004 , recherche infos

Oui aucun soucis, Je vole plutot au Drumont, plus proche de chez moi et avec l'avantage d'avoir de belle pente sur chacun des versants opposés et une large aire d'attéro.

Pour l'hélice peut être une 17x8 ou 10 permettra un décollage plus facile

a+

Nicolas
 
kipecoul à dit:
Oui aucun soucis, Je vole plutot au Drumont, plus proche de chez moi et avec l'avantage d'avoir de belle pente sur chacun des versants opposés et une large aire d'attéro.

Pour l'hélice peut être une 17x8 ou 10 permettra un décollage plus facile

a+

Nicolas
Il faut faire des essais , je ne connais pas ce moteur , mais l'excel n'est pas tres lourd et je pense qu'une 16x10 devrais bien l'arracher .

Je n'ai volé qu'une seule fois au drumont , mais à l'occas pourquoi pas d'aller y revoler :)
 
Ok bon j'ai commandé une 17x10 pour être sur de pouvoir le faire décoller seul, et au pire je réduirais la course des gazs.

Nicolas
 
Ca y est j'ai recu le bel oiseau, il est magnifique, que dire, bien pensé, renforcé où il faut, bref j'attends plus que mes colis venant de chine et on est parti!!

Nicolas
 
Premier vol aujourd'hui avec pas mal de vent. Il vole magnifiquement, il faut par contre que je revoit le centrage trop avant et le différentiel du papillon car il faut pas mal soutenir pour tourner à la dérive.

Finition au vernis acrylique en bombe, 6 couches.

Bibi content avec son n'avion.

imgp2356.jpg


La motorisation permet de monter confortablement elle donne 800W sous 55A.

la petite vidéo faite au portable.

http://www.vimeo.com/4211425



Voili
a tout bientôt

Nicolas
 
Haut