• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

thermik dream

  • Initiateur de la discussion bolderiz
  • Date de début
B

bolderiz

Guest
Bonjour,

Petite question :

Est ce un bon moto planeur:

1 qualité de vol

2 qualité du kit finotion robustesse...

3 rapport qualité prix

......
Merci

David
 
Salut

Moi j'ai son petit frere l'electra ça vol super bien....

A mon sens le termik dream est le meilleur qualité prix du moment......!

Je l'ai vu demonté, le fuselage est renforcé carbone de partout......super chouette l'aile c'est la même que l'electra mais en plus grand avec winglet en bout d'aile , le seul regret c'est quelle soit coffrée balsa elle se marque très facilement...

@+
Nicolas
 
c'est cher à mort aussi..........
à mon avi, les meuilleurs qualité prix se trouve plutot du coté de chez airtech...
 
Tu rigoles c'est moins cher......!

Compare les prix du termik dream en ARC et celui du Sun d'airtech......

Certes c'est pas ma même qualité mais quand même....

Perso moi j'ai le Sun, j'en suis content mais je le trouve quand même trop cher.....!

@+
Nicolas
 
Sincerement désolé les gars, j'ai confondu avec un autre planeur qui a un moin pas loin et qui vallait 600 euros........

Allez vous me pardonnez ?? :rolleyes:


Elégant planeur électrique aux performances exceptionnelles. Magnifique aile, dotée du profil S7012 et de volets de courbure pour exploiter au mieux les ascendances et pour un freinage puissant (fonction croco) à l'atterrissage. Motorisé avec un pack d'accus de seulement 8 éléments, ce planeur monte sous une pente d'environ 40° (avec l'ensemble de propulsion conseillé) et les vols de 30 minutes sont possibles, pratiquement à chaque fois! hélice: Aeronaut CAM CARBON 16x8 Accu: 8 éléments 2400 mAh


C'est bizarre, il parait que le 7012 ne marche pas très bien avec les volets de courbure...
J'ai un fitness avec se profil, dès que je baisse les volet de plus de 5 degrès, il decroche ... par contre en aerofrein çà marche bien ( vers le haut)
 
Haut