• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Coffrage double face + balsa

Bon juste pour la forme ... il existe des doubles faces hyper "méchants".

Par exemple le 3M VHB (faites un recherche sur Google pour ceux qui veulent en savoir plus).

J'ai pu essayer ce double face dans le cadre de mon boulot ... c'est à tomber sur le c_l.
Lorsque les surfaces sont bien propres, je pense que ça se rapproche du collage structural.

Ah oui ... le prix aussi est à tomber sur le c_l !!!!
C'est sur que pour le modélisme, il y a moins cher ...

Julien
 
concernant la PU Sader "bois extérieur" vendu en biberon elle est dur après séchage et pour le dépron et polystyrène c'est le top mais vu sa duré de conservation une fois ouverte et surtout le fait qu'elle durçit dans son biberon si on s'en sert pas souvent j'ai préféré la laissé tomber, par contre pour le coffrage et tout collage ou il faut étaler de la colle la c'est extra, en faite c'est une colle pour usage courant, donc un conseil achetez la en petit modèle, mine de rien on en fait des kilomètres de colle surtout en l'étalant finiment ;)
 
Pour conserver la PU plus longtemps, je stocke le biberon retourné, 'il n'y a pas d'air au niveau de la "tétine". si elle commence à durcir, c'est à l'opposé de la sortie. Je ne pense quand même pas que l'on puisse la conserver très très longtemps
 
Haut