• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mon F3B : conseil

Salut JB,

Je ne doute pas que ces servos iront,

http://www.aeromodel.fr/servos/servos-analogiques/servo-3150-numerique-futaba-f1330-p-1233.html

Mais bon ... 30€ + frais de port juste en servos ... J'ai pas trop envi quoi ...
 
Bonsoir,
pour mes ailes, j'utilise le papier cache de carrosserie, en 2,5 cm de large ca évite de décoller l'entoilage où d'aracher la peinture et ca tient suffisament pour maintenir les ailes.
Tu a vraiment besoin de servos numériques pour ton modèle? les 82MG devraient aller en 6v, tu a 3,4kgr de traction, et ils ne coutent que 20€
 
d'un autre coté, si tu veux mettre des servos chinois dedans ca te regarde. sache que les 3150 ont le meilleur rapport qualité prix. puisque tu es inscrit sur F3news pose la meme question la bas. tu auras peut etre plusieurs choix. mais je doute que tu ais des servos à 10€...
 
Hello, Hors sujet , mais juste pour le FUN...

Si tu es un peu limite au niveau finance, y'a un truc qui marche bien ..
C'est de trouver des pigeons en faisant un appel au don, ça marche bien et après de tout revendre sur Ebay ... LOL ..

:lol:
 
Haut