• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

nouveau sur le forum

Je crois que c'est assez clair. Moi même qui poste peut, je ne m'y aventurerais pas.

Les sujets de ce genres partent rapidement en sucette et en règlement de compte sans intérêt.

Je suis donc tout a fait d'accord sur ce désaccord....:)
 
Bonjour. Je me présente, Fred 46 ans. Reprise de l aéromodélisme après plus de 20 ans d inactivité dût à ce confinement. Cela fait 2 ans que je fais partis des ailes andégaves à Saint Augustin des bois dans le Maine et Loire.
Reprise des vols après une remise en service du bonhomme sur simulateur avec un trainer graupner trainer 300 transformer en brushless
. Remise en route de mon EZ 1,60 mètre avec son 7,5cm cube. Achat par la suite d un volantex Phoenix 2400, d un multiplex graffiti trouver d'occasion, d un héron, d un FMS EXPLORER, d un tiger moth de 1,40m, d un piper 1,20m et d'un ugly stick 1,2m......ouff
Merci de m accueillir
 
Bonjour à tous,
j'ai eu une voiture thermique il y a plus de 20 ans lorsque j'étais ado, j'avais également bricolé un bateau avec un moteur d'avion 1,7 cc avec donc une hélice en extérieur pour le faire avancer... j'aimerai remettre un pied dans le modélisme... Je ne sais pas par quel univers commencé... (Je pensais à la voiture pour des raisons de simplicité), mais j'aimerai tout de même me pencher sur des domaines plus complexes comme le naval ou l'aero à terme..). Je préfère les moteurs thermiques de ma génération à l'électrique (malgré les atouts incomparables des moteurs électriques )
 
Haut