• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

nouveau sur le forum

jj89 amca;2738686 à dit:
Bonjour tout s'apprends il suffit de prendre le temps .

Biensur...
Et il faut aussi aimer l'aviation.. Certains préfèrent le naval, d'autres l'auto...
L'aero est un domaine trop sérieux pour moi pour le moment et l'envie n'est pas encore au rv.. (Mais j'y viendrai peut être....)
Pour le moment je vais commencer par faire un hydroglisseur :)
 
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, Özgür, 35ans, Haute-Normandie. Je pense me lancer dans le modélisme dans les prochains mois avec l'achat d'un trainer débutant. Je pense que ce forum me permettra d'acquérir les informations qui le seront utiles pour me lancer dans ce domaine. :victorious:
 
Ozhack;2745692 à dit:
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, Özgür, 35ans, Haute-Normandie. Je pense me lancer dans le modélisme dans les prochains mois avec l'achat d'un trainer débutant. Je pense que ce forum me permettra d'acquérir les informations qui le seront utiles pour me lancer dans ce domaine. :victorious:


Bonjour,

Le passage par un club où tu pourras faire de l'écolage me semble plus que recommandable. Ceci a été dit maintes fois dans ce forum.
La plupart des clubs affiliés FFAM offrent la possibilité d'apprendre le pilotage à moindre frais (la fourniture de l'avion et des radios en double commande est à la charge du club.

Donc, mise à part la cotisation d'adhésion au club, tu ne casses pas ton premier avion au premier vol et cela limite les frais. De plus, tu peux voler sur un lieu autorisé en toute sécurité.

Le forum est une source d'informations, certes, mais le contact des membres de ton club en est une autre.
 
Je te remercie. J'ai contacté un club de mon département hier soir. Je vais avoir une séance d'initiation la semaine prochaine.
 
Bonjour OZ

Tu fais le meilleur choix , tu apprendras a moindre frais les club sont là pour ça ,le pilotage et la construction cela s'apprend .
a+ jj.
 
Haut