• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

nouveau sur le forum

Bonjour , bonsoir

petit jean a votre service qui débute, comme tout le monde sur la présentation a ce que je vois :-D

prés retraité , il y en a des heureux :-x et du temps de libre a tuer

je connais un peu le modélisme par le biais d'un ami, mais je vais y mettre les doigts et les neurones pour la première fois

j'ai un projet a réaliser ( pour moi et une personne qui m'est cher ) , mais je ne sais ou le poster
construction d'un avion de 2,20 mètres d'envergure ( sur plan )
peut être volera t il ou alors restera accroché au plafond d'une pièce ... l'avenir le dira


voila , si quelqu'un peux m'aider a trouver le bon endroit poster ce projet en détails (long a détailler, de la lecture en perspective )

bon vole a tous
:cool:
 
bonjour à tous
moi c'est william c'est 24 ans de troyes, je suis pilote de deux buggy thermique inferno neo race vspec et d'une hyper 8.5 evo
je roule avec des amis (envion 6) sur un terrain qu'on à nous meme construit. Pourquoi mettre inscript sur ce forum ? car il est vraiment complet et tres actif félicitation
 
Bonjour à tous et à toutes (et oui, il y a certainement des dames ici).

Je vais donc me présenter à la communauté, je m'appelle Ghislain et j'ai 49 ans, j'habite dans le département du lot (46) et je pratique le modélisme depuis mon plus jeune âge.
Depuis 3 ans,sous l'impulsion de mon fils cadet Aurélien, 14 ans je me suis remis à l'aéromodélisme, discipline que j'avais commencé il y a 20 ans.

Je suis un passionné, j'aime surtout les Warbirds et les jets, je possède un Yak-11 de chez Graupner motorisé par un Saîto 125a, un avion qui me procure un grand plaisir de pilotage.

Actuellement je monte un Hurricane de chez VQmodel qui sera motorisé avec un OS91 Surpass, vous l'avez compris j'aime les moteur 4 temps dont la musique est si belle.:p

Je monte aussi un EDGE 540T (Vmar) pour mon fils et j'aurai besoin de vos lumières afin de bien le centrer et le régler pour qu'il puisse voler au mieux entre ses mains, cela ferra l'objet de mon premier post. dans le bon forum.

En attendant des échanges fructueux sur ce site, je vous souhaite à tous et à toutes de bons vols, merci de m'avoir lu.

A bientôt

Jojo
 
Haut