• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

nouveau sur le forum

Bonjour, je m`appelle Milan, je vis à Varna, Bulgarie.

- Pourquoi m`inscris-je?: j`ai 26 ans et depuis 16 ans environs j`ai toujours été friands du modélisme, et plutôt de l`aéromodélisme. J`ai un petit hélicoptère (VLT911), mais j`aime aussi la maquettisme - j`ai quelques modèles (3)d`avions et (2)d`hélicoptères;

- Qu`est-ce qui m`amène ici?: je veux partager mon et votre expérience pour la construction de mes modèles futurs, et biensûr - pour obtenir une estimation de mes nouveaux modèles. Et biensûr, je serai content de rencontrer des amis qui volent à la même vague :)

Merci et à bientôt,
Milan
 
Bonjour à tous , je m appelle Daniel - 49 ans après avoir arrêté le modélisme pendant 15 ans je m y remets ...du bateau je passe en avion ..avec un modelé pratiquement terminé ..un FUNCUB ..j aurais bien sur quelques questions ..merci d avance de votre indulgence ..je viens de m inscrire au club de VILLEPARISIS .
Salutations à tous
Daniel
 
Bienvenue sur le forum, je me demande d'ailleurs si l'administrateur de modelisme.com n'est pas à villeparisy aussi.
Den
 
bonjour a tous mois c'est sliter50 j'ai 40ans j'ai deux passions le duathlon et le modélisme depuis septembre 2012 je possède deux cessna 182LF qui n'ont pas encore pris de la hauteur pour cause"" manque d’expérience " j'espère trouver sur ce forum des informations nécessaire pour pouvoir faire voler mes deux oiseaux
merci a vous tous pour votre aide et vos informations cela va surement m'aider a progresser sliter050
 
Haut