• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

nouveau sur le forum

salut a tous ,
je m’appelle David 33 ans
j'ai pas mal fait de rc , voiture , avion , hélicoptère et maintenant bateau pour m'aider dans une autre passion la pêche .
 
Bonjour à tous,
Je m'appelle Yoann, j'ai 35 ans et j'habite à Fontvieille (13).
Je reprends l'aéromodélisme après une pose de 7 ans.
J'ai reçu mon Baia hier pour me dégourdir les pouces dans un premier temps ensuite je repasserais sur un extra en 1m60, avion que j'avais avant d'arrêter...
Mon but est de pratiquer la VGM d'ici l'année prochaine.
Au plaisir de vous

Yoann
 
Bonjour à tous, je m’appelle Gilles j'ai 53 ans et pratique le modélisme depuis l'age de 15 ans, bref un passionné dans quasiment tous le engins volants, roulants et flottants.
Je m'attaque en ce moment au quadri , et votre forum est plein de gens super sympa et plein de conseils que je ne manquerais pas de suivre
 
Bonjour, je m’appelle Xavier j'habite en Vendée j'ai 16 ans et je souhaite commencer le modélisme avec un monster truck.
j'éspert trouver de l'aide et des conseils sur se site.
 
Je souhaite reprendre le vol de pente et hésite entre l'ASH 26 tout composite et l'ASH 26 ailes en expensé. Pouvez vous me conseiller?
 
Haut