nouveau sur le forum

Bonjour à tous.

J'ai découvert le modélisme RC sur le tard (35 ans) il y a 2 ans avec le drift. Puis le crawler.
Depuis peu j'ai découvert les "swappables models" de flite test.

Fini les pièces alu hors de prix, faire tout soit même et pour quelques euros, génial! : je me suis lancé à fond! :)
Pour ceux qui connaissent, j'ai fait pour le moment, le nutball, le delta et le tout dernier F22.

Je me suis inscrit ici de façon tout à fait intéressée :p: pour demander quelques conseils notamment sur le depron et l'utilisation des tubes carbone.

Et pourquoi pas, à terme faire des rencontres dans ma région.

a+
 
Bonjour

J'ai 44 ans, je vis dans le département de l’Isère proche de Grenoble.
Je suis un grand débutant en aéromodélisme, j'ai fais mes débuts avec un minimag et maintenant je suis en train de monter mon Funcub...
Je pense que dans le future je vais me rapprocher d'un club car je galère un peu...:eek

à bientôt
 
Bonjour a tous les passionné !
Pas actif pour le moment, je me suis inscrit pour suivre le fil de la Laser Arrow, une aile que j'ai dessinée en ... 1996 ;)
 
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je vais me présenter en quelques mots (pas trop, sinon, personne ne lira jusqu'au bout). J'ai 47 ans, marié, 3 enfants. J'habite près de Mantes La Jolie dans le 78. Je suis ingénieur en informatique et passioné de modélisme. J'ai aussi des compétences en électronique. Je me suis mis au modélisme récemment. J'ai commencé mon premier drône il y a un mois :
http://www.caprini.net/drone/quad.jpg
Voila, j'espère échangé sur le forum et être utile.
A bientôt.
 

Fichiers joints

  • quad.jpg
    quad.jpg
    95,7 KB · Vues: 10
salut a tous !:)

je m'appelle dombul 44 ans, habitant le nord (proximité de Douai )

marié et avec enfants.

Passionné de modélisme ,faisant surtout du char Rc en 1/16.
 
Haut