nouveau sur le forum

bonjour a tous,
je m'appelle Olivian et je suis de Roumanie.Je pratique aeromodelime,apres une pause de 20 ans.Maintenant j'ai plusiers avions et j'ai commande un nouveau planeur Alpha 27 de MPX.A mon avis c'est la etape suivante en matiere de planeurs.
a+
 
Bonjour,

Je n'arrive pas à créer un nouveau sujet dans cette rubrique, alors je me présente ici :

Sous le pseudo thyzoon (mon site internent s'appelle www.thyzoon.fr) :
Mon vrai prénom c'est Thierry.
J'ai 43 ans et je suis débutant (y'a pas d'age ? ;))
J'ai commencé en double commande (Club) et j'ai effectué (aujourd'hui) mes premiers vols solo.
 
Bonjour, Je suis Ryan, j''ai 28 ans. je pratique le modelisme depuis peu et donc j'arrive ici avec beaucoup de question donc je m'excuse d'avance! lol.
 
Bonjour a tous , je m'appel Guilhem , j'ais 18 ans ( enfin bientot )
j'ais commancé l'aéromodélisme il y a 4 ans avec un lama v3 ... crashé au premier vol mais vite transformer en planeur en dépron =) et maintenant je souhaite passé a la vitesse supérieure , d'ou mon inscription sur ce forum pour toutes mes questions a venir .

A bientot sur le forum et au plaisir de vous lire ;)
 
Bonjour à tous,

Je suis Jnore, je vis dans l'Yonne et je m'interesse depuis peu au modélisme, même s'il est vrai que cela a toujours été un rêve d'enfant.

je commence à mettre en pratique tant bien que mal, mais j'éprouve du plaisir et c'est là l'essentiel.:)

je me suis inscrit sur modelisme.com car la communauté a l'air vraiment active. Qui plus est lorsque j'ai des recherches, c'est souvent sur ce site que j'atterri (il y a surement une raison!!!).

A bientôt à tous.
 
Haut