nouveau sur le forum

Bonjour je m'appelle Arnaud, véritable débutant dans le modélisme, j'ai craqué comme beaucoup pour le F450 et désire connaître et rencontrer des personnes passionnés sur le spot de bagatelles (habitant boulogne Billancourt)

Voici ma config pour l'instant ;)

DJI F450 stock, moteurs 2212/920 KV, ESC 30A, Naza lite, batterie 4s 3700 mAH, hélices dji en 8",radio MX-12 v2 et récepteur Gr12
 
Bonjour
apres quelques mois a vous lire me voila parmis vous.
cela fait 4 mois que je me suis mis a l aeromodelisme
, mais j ai depuis toujours ete passione par ce qui vole.
J espere a plus ou moins court terme reussir a m initier au fpv.
 
Bonjour à tous,
Je suis très heureux de m'être enfin inscrit ici. Chapeau pour ce forum de qualité que je consulte déjà depuis quelques temps.
J'ai 30 ans et j'ai commencé l'aéromodélisme il y a maintenant un an. Je ne fais pas parti d'un club (du moins pour l'instant). Je vole avec un cessna 182 Art Tech envergure 1m (en mousse EPO).
Bonne journée à tous et surtout bonne continuation!
 
Salut à tous,
inscrit sur le site modelisme.com depuis environ six mois, je lis régulièrement les post du forum. Bientôt à la retraite, je reprends mon activité en modélisme. Je vais me consacrer uniquement au quadcoptère.
Alors à tout de suite sur le forum.
++
 
Doumai;2255667 à dit:
Salut à tous,
inscrit sur le site modelisme.com depuis environ six mois, je lis régulièrement les post du forum. Bientôt à la retraite, je reprends mon activité en modélisme. Je vais me consacrer uniquement au quadcoptère.
Alors à tout de suite sur le forum.
++

C'est étrange ... ce pseudo me rapelle vaguement quelqu'un ... :-D

Respects et bienvenue sur ce forum de [no]fous[/no] passionnés ...

Alain
 
Haut