Présentation de Vincent.

Bonjour,
Merci de m'accueillir

J'ai...64ans, j'ai beaucoup pratiqué l'aéromodélisme, "P'tits gros", voltige, planeurs mais...il y a 30 ans!!
J'ai décidé de m'y remettre, en commençant doucement.. J'avais donné à un club tous mes avions et accessoires, j'ai acheté un Easyglider pro blue edition et une Multiplex Cockpit SX.
Mais je m'aperçois que j'ai tout oublié et pis encore l'électrique je n'ai jamais fait!!
J'habite dans le sud-ouest, les Pyrénées à 2 pas enfin 3..
Etant médecin en activité, le manque de temps est mon gros souci
Bearny
 
Bonjour à tous !
Enfin inscrit depuis 2 ans que je vous lis .
j ai débuté avec helico mcpx ; puis passé aux multirotors ... blade nano qx pour me faire
La main ... mais je me suis tellement éclaté que je suis passé sur f330...et je dois recevoir ma cam cet apres midi :) donc voila à bientot
 
Pour commencer, je suis vieux !

Je pratique voiture Rc, Bateau, débutant en avion depuis longtemps...

Je prépare un modèle en immersion, premiers tests concluants le mois dernier ...

Je suis inquiet quand à l'image de cette discipline, choqué par les multiples vidéo, infos qui donnent un aspect risqué à cette activité...

Pourtant mon premier modèle piloté en immersion était une voiture Rc électrique bien avant qu'on parle de "FPV"....

J'ai vite revendu le kit que j'avais concocté.... Portée trop faible....

Voili, voilà....

Merci de m'avoir lu

Byeeeee
 
Morisse;2300889 à dit:
Pour commencer, je suis vieux !

Je pratique voiture Rc, Bateau, débutant en avion depuis longtemps...

Je prépare un modèle en immersion, premiers tests concluants le mois dernier ...

Je suis inquiet quand à l'image de cette discipline, choqué par les multiples vidéo, infos qui donnent un aspect risqué à cette activité...

Pourtant mon premier modèle piloté en immersion était une voiture Rc électrique bien avant qu'on parle de "FPV"....

J'ai vite revendu le kit que j'avais concocté.... Portée trop faible....

Voili, voilà....

Merci de m'avoir lu

Byeeeee


Bonjour MORISSE ...........Il n y a pas de vieux jeune ou vieux nous avons tous la même passions , l âge on sans fou .Pour ma part bien venu ..à+ sur un terrain ..

foxtrot.....modéliste arboricole....bien oui chaque fois il y a un arbre au milieu !
 
salut l'ancien, tu es surement plus jeune que moi ;) bienvenue a toi, profite bien du forum et de l'aide apporté et merci de ta contribution;)
a+ jeannot
 
Haut