• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Présentation de Vincent.

Vincent 1

Nouveau membre
Bonjour,

Je m’appelle Vincent, j’ai 45 ans, j’habite la région de Namur (Belgique)
Je fais partie de deux clubs d’aéromodélisme qui sont : Air Spontin à Spontin et le Spirit Of Saint Louis à Modave
J’ai trois hobby : Aéromodélisme, Ulm, Moto.

Je vous présente ma petite escadrille d’avions :
-Snoopey II + trappe de largage (pour parachute, friandises, etc..) avec moteur Saito 20cc 4 temps de 2,80 mètres d’envergures qui à +/- 30 ans.(il ressemble un peu à un Piper aile haute)
-Courage - 8 40 avec moteur Os fsa-56 (10cc 4 temps) -Tiger 60 aile basse + volets avec moteur Asp fs91ar (15cc 4 temps)
-Calmato sports 60 modifié : - Moteur Asp fs120ar (20cc, 4 Temps) inversé.
- Capot moteur.
- Chauffe bougie extérieur.
- Modification en train classique (roulette de queue)
- Carénages de roues.
- Winglets.
(Voir photo)
- PT 19 avec moteur Asp fs91ar (15cc 4 temps)
- Tondeuse à gazon volante avec moteur Asp fs91ar (15cc 4 temps) Ps : pour le fun lors des meetings
- 2 avions indoor de marque Protech.
- 2 télécommandes : Graupner mx-12 et Hobby King 2.4 G (6 voies)

Je précise que toutes ces machines sont en parfait état.

Oui, j’oubliais… j’ai une passion ma femme et ma famille.

Je vous souhaite une Bonne Année 2010 ainsi que de bons vols à tous.


Bien cordialement.
Vincent.
 
rabbitflyer;1414188 à dit:
ca y est les belges nous envahissent!!!! lol bienvenue vincent! belle escadrille.
a+ jean

Eh oui, ça fait déjà le deuxième en quelques jours. Nous sommes d'anciens gaulois comme vous:-D:-D:-D

Bienvenue à Vincent et qui sait, au plaisir de se rencontrer:cool:

A+ Daniel
 
Bonjour à tous,

Je suis modéliste de longue date et je me decide seulement a franchir le cap de ce forum.

Je suis adhérent au club de Neufchateau dans les vosges.

Je suis passionné par toutes les disciplines: 3D/voltige, maquettes , indoor , planeur ,voitures , paramoteur, voilier.

Voila
 
Haut