• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouvel inscrit

Bonjour à tous,
je m'appelle Christophe et j'ai commencé l'aéro-modèlisme il y a 20ans avec un coyotte. Après de nombreuses années d'interruption et quelques planeurs plus tard, je m'y remets et suis entrain de monter un Funcub. Merci pour tous vos sujets si intéressants et pleins de bons conseils. A bientôt. Cordialement.
Christophe
 
Bjr à tous,
Je m'appelle Michel, j'ai 49 ans et je reviens après 8 ans d'absence au modélisme.
Fervent d'électrique :*) et de planeur :*):*), je reprend le modélisme avec comme priorité les wardbird et jets électriques en EPO. Le planeur pur et électrique restera lui plus conventionnel avec des plumes de 3 à 4 mètres.
Grâce à votre forum, j'ai pu rapidement me (re)mettre au courant surtout en ce qui concerne l'électrique.
 
Bonjour a tous :)

Je suis nouveau sur le forum j'espère être dans la bonne section pour me présenter.
Je m appelle Guillaume j'ai 25 ans et je me remet doucement a l'aeromodelisme que j'ai du arrêter il y a quelques temps.
Je myremet tout doucement et étant absolument fou de construction, je me remet dans le bain.
En tout cas, le forum est une vraie mine d'or et la communauté a l'air très sympathique.
 
Bonjour a tous!

Je m'appelle Julien je suis nouveau sur le forum, j'ai débuté l’aéromodélisme l'été dernier. J'ai actuellement un Sky Heroe 2 et je vais monter un Edge 540 V3 de chez Black Horse.
 
Haut