• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouvel inscrit

Bonjour a tous
Je m'appelle tangui, je viens de commence le planeur et ca me plais beaucoup.
Premier planeur un easyglider et depuis peu un CARACARA
 
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum.
Je me lance tout juste dans l'aeromidelisme donc un peut perdu sur le Forum qui est un vrais sac de nœuds pour s'y retrouver. Surtout pour les novices. Enfin bref !
J'habite dans le lot et Garonne
J'ai 40 ans et suis passionné d'avion.
mes intérêts pour l'aeromodelisme et de créer mes propres appareils donc je m'equipe petit à petit.
Ma première question est.
J'ai une radio SANWA RD 6000 dynamics en FM 6 voies. J'aurais aimer savoir quel marques de recepteurs sont compatible avec cette radio.
Elle est actuellement en 41Mgz.
Merci par avance pour votre réponse.



Rejoignez la communauté sur www.modelisme.com
 
Merci à toi. C'est un peut compliquer de m'y retrouver car les termes techniques suis pas habituer. Tellement de models et de nom avec des X S etc.... C'est du chinois.
À part le nom FUTABA, Teck, T2m, et du genre comme ça me suffis pour le moment.
Je voudrais juste savoir quel marque de recepteur pourrais être reconnu par ma radio.
ma radio est en 41mgz. Pas envie d'investir dans une radio en GHz pour le moment. Peut être plus tard. ;-)
 
Haut