Page 34 sur 35 PremièrePremière ... 2429303132333435 DernièreDernière
Résultats de 331 à 340 sur 346

Sujet : Nouvel inscrit

Nouveau membre
    Inscrit
    novembre 2018
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour Acetronics

Alors vélivole à mes heures en ce moment je suis plus tracteur que tracté eh oui il en faut !!!
    L'asw 22 est la version en 2m40 à l'origine le fuselage est en perfekt le mien sort d'un moule donc fibre.
    La paire d'ailes est d'origine reste à faire le stabilisateur avec le système d'incidence intégrale un support articulé fixé au sommet de la dérive avec un renvoi dans la dérive le plus dur est toujours de trouver les plans ........

Eric

Grand Ayatollah Avatar de Acetronics2
    Inscrit
    janvier 2010
    ( ROUEN + AMIENS )/2 ne vole plus à Abbeville
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    13 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public "

" Au fait: les infos sur le net sont pourries de connneries ; il faut sérieusement trier " ( Gilles )

Nouveau membre
    Inscrit
    novembre 2018
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci Acetronics2

Il y a quelques photos intéressantes sur le lien que tu m'as envoyé.
    Dommage je ne parle pas allemand mais comme on le dit souvent un bon croquis vaut mieux qu'une longue explication.
    En tout cas je garde le lien au chaud car pour le moment le remorqueur et le centre de mes attentions au club j'ai des impatients qui n'attendent que sa sortie de l'atelier

A+

Grand Ayatollah Avatar de Acetronics2
    Inscrit
    janvier 2010
    ( ROUEN + AMIENS )/2 ne vole plus à Abbeville
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    13 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Dans les options de Chrome ( navigateur ... ) tu as la possibilité de demander la traduction des pages ... y compris du Japonais ou Chinois ...

d'autres navigateurs proposent certainement une telle option ...

Bonne journée
    Alain
    " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public "

" Au fait: les infos sur le net sont pourries de connneries ; il faut sérieusement trier " ( Gilles )

Nouveau membre Avatar de l.cameron.l
    Inscrit
    janvier 2020
    Loudéac 22600 Cotes D'Armor Centre Bretagne
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    (Re)Bonsoir

Je me présente Lorenzo 18ans

Je souhaite vraiment me lancer dans l'aéromodélisme depuis un moment , le club à fermé dans ma ville malheureusement...
    Je viens demander des conseils car grâce au lycée j'ai l'occasion de me lancer dans un projet libre (pour mon bac ) ,et j'ai choisis de partir sur un aéromodèle. (appareil solaire prenant des relevés sur la qualité de l'air je sais c'est ambitieux de partir direct sur ça) je viens donc chercher quelques conseils et réponses lorsque jaurais parfois des soucis si ca ne dérange personne
    (j'ai débarqué un peu direct sans présentation a poser mes questions encore désolé! )

bonne soirée et à la prochaine !

modérateur Avatar de rslden
    Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    17 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Bonjour, et bienvenue sur le forum.
    Tu devrais renseigner ta localisation sur le forum, car même si le club d'aéromodélisme a fermé par chez toi, il est pas interdit de penser que tu as peut-etre des membres de ce forum qui seraient pas loin de chez toi et pourraient t'aider dans ta démarche.
    Membre du comité directeur FFAM
    Mon club de cœur : www.adal.club
    Je vole à : http://cmclub.ddns.net/cmc/index.php

Nouveau membre
    Inscrit
    janvier 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    je m'appelle Gérard j'ai 69 ans et des broutilles, 50 ans de modélisme en club en région parisienne , et en solitaire depuis 5 ans que je suis en retraite en Anjou.
    Je pratiquais avant-hier le modélisme RC avion et planeur. Hier le modélisme naval RC (Estiene d'Orves A69, Surcouf croiseur...)
    Depuis 5 ans je me consacre au vieux gréements Le Bounty Artesiana latina fini , en fin de réalisation l'Amerigo Vespucci de Mantua.
    Pour préparer l'avenir je viens d’acquérir le kit complet du Soleil Royal de Altaya Model space (le dernier en stock je pense, j’espère ne pas avoir fait une grosse bêtise en ne choisissant pas le mantua).
    Malheureusement les ennuis commencent les fascicules papiers sont remplacés par des Pdf téléchargeables, mais les plans des mats et du gréement sont absents. Peut etre que quelqu'un pourra m'aider ???

En attendant je vais avaler tous les sujets concernant le SR pour essayer de réaliser un magnifique vaisseau.

Donc Bonjour à tous et merci d'avance pour vos futurs conseils

Nouveau membre
    Inscrit
    janvier 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'ai débuté le modélisme il y a quelques semaines seulement et j'avoue avoir besoin d'un peu d'aide

modérateur Avatar de rslden
    Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    17 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Bienvenue sur le forum, n'oublie pas dans tes paramètres de renseigner ta localisation, c'est mieux et de te présenter un peu.
    Membre du comité directeur FFAM
    Mon club de cœur : www.adal.club
    Je vole à : http://cmclub.ddns.net/cmc/index.php

Nouveau membre
    Inscrit
    janvier 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    [COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.87)]Bonjour, je voudrais me présenter.[/COLOR][COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.87)][/COLOR][COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.87)]Je m'appelle Frank, j'ai 58 ans et je fais du modélisme depuis 20 ans.[/COLOR][COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.87)][/COLOR][COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.87)]Je suis de nationalité luxembourgeoise et j'habite en Allemagne.[/COLOR]
    [COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.87)]Jusqu'à il y a environ 5 ans, j'ai toujours volé avec mes modèles pendant mes vacances en France.
    [COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.87)]J'ai généralement pris contact avec les clubs sur place et j'ai volé sur leur terrain.[/COLOR][COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.87)][/COLOR][COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.87)]Par exemple à Carnac et Berck.
    [COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.87)]Parfois, je volais aussi sur la plage ou dans un champ avec de petits modèles.[/COLOR]
    [/COLOR]
    [/COLOR]
    [COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.87)]Quand j'ai voulu planifier mes prochaines vacances, j'ai entendu dire que la réglementation pour le modélisme, en France, a beaucoup changé et qu'il n'est plus si facile de faire du modélisme.[/COLOR]
    [COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.87)]D'où ma question à la communauté.[/COLOR][COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.87)][/COLOR][COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.87)]Quelqu'un peut-il m'expliquer en quelques phrases simples ce que je dois considérer et ce dont j'ai besoin?!
    [COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.87)]Merci d'avance et meilleures salutations, Frank[/COLOR]
    [/COLOR]

Page 34 sur 35 PremièrePremière ... 2429303132333435 DernièreDernière