• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouvel inscrit

Bonjour à tous,

je suis Brice, 32 ans, j'habite à 40 km Nord de Paris.
Je pratique à Bellefontaine (95) mais malheureusement pas assez souvent par manque de temps comme beaucoup d'entre nous :whistle:
Je suis garnis en modèles - presqu'un collectionneur :-D (même si tous ce joli monde ne fait pas le pilote :*) ), hélicos (Srimok - Trex 700), VGM avec un Extra 330S de 240 cm - 100 cc, Edge 540 de 220 cm - 30 cc, Ultimate de 185 cm - 50 cc, SBACH de 100 cm - électrique et surtout un petit HELLCAT F6F de 220 cm avec un 56 cc... c'est ce dernier qui m'a dirigé vers ce site car il y en a un très beau en construction actuellement (un grand BRAVO à frederic 2k5 pour son superbe boulot); par conséquent, je vais de suite aller m'abonner à ce post! :p

Ah oui, j'oubliais, une mine d'informations ce site, avec des personnes qualifiées et de bons conseils; alors encore une bonne raison de ne pas s'abstenir!

Je vous souhaite à tous de bons vols sans trop de dégâts (surtout beaucoup de soleil pour pouvoir profiter de notre passion).

Très cordialement.
 
Bonjour a tous!!!
Je m'appel Hervé de la région Toulonaise .
je suis de retour sur les terrains de vol après dix ans d'interruption. Je souhaite me perfectionner dans le VGM et reprendre la compétition en électro 7 et en F5J
Voila, j'espère rencontrer et partager beaucoup de notions et de conseils
A très vite :)
 
Bonjour tout le monde

je m'appelle Pablo, j'ai démarré l'aéromodélisme avec mon fils au printemps dernier dans un petit club très sympa dans le nord du 77 ou on a été pris en main par un membre de bureau qui nous appris tout ce que l'on sait aujourd'hui. Nous avons dû faire une bonne 10ène de séances en double commande avec tantôt un Mentor qui a été remplacé par la suite par un Funcub, et aussi de temps en temps, on a volé avec un moto planeur de 2m.

On a été laché en juillet, depuis on a fait plusieurs vols, principalement avec le Funcub, et dernièrement avec 2 petits warbirds de chez Parkzone, un T28 pour mon fils et un corsair pour moi. On se débrouille assez bien pour le vol de base, décollage, vol tranquille et atterrissage. Nous avons aussi un planeur qui est plaisant car bien reposant.

Pour cet hiver, on va voir pour aller faire un tour dans un gymnase prêté au club le samedi pour voir ce qu'est l'indoor et sinon, on dispose de flotteur que l'on peut monter sur le Funcub et qui pourrait être sympa sur la neige.

Voilà, je vais ouvrir un autre post car je commence à réfléchir à l'année prochaine, et donc à faire évoluer un peu mes modèles.

bon vol à tous
 
bonjour
je sait pas si je suit dans la bonne page lol mes en fin voila moi c'est jean 48 ans je reprend l'aero depuis peut 2 ans je suit passionné de tous ce qui vole plane roule ou navigue
ma dernière case est mon macchi 205 veltro d"ailleurs je recherche le plan de l'aille pour pouvoir réparer le mien a l’Échelle ... si quelqu'un aurait cela dans c'est archive je suit prenne-ure lol
je vous remercie de m'accueillir parmi vous :*)
 
BOnjour à tous,

Gregory j'ai 24 ans et j'ai toujours eu des objets RC (bateaux / avions / voitures thermiques).

Ma copine m'a acheté un drone et j'ai pas mal de questions ! :D
 
Haut