Nouvel inscrit

Prénom : Will
Age : 26 ans
Secteur : Marseille
Aéro etc.. : drones

Salut tout le monde,
J'aimerais me lancer dans la construction d'un drone en partant de pas grand chose.
Le fait de construire me passionne bien plus que le pilotage d'où cette envie.

Pour partir sur de bonnes bases j'aimerais justement profiter de l'expérience de personnes qui s'y connaissent et pourquoi pas rejoindre un club pas trop loin de Marseille.
 
Willsan;2370500 à dit:
Prénom : Will
Age : 26 ans
Secteur : Marseille
Aéro etc.. : drones

Salut tout le monde,
J'aimerais me lancer dans la construction d'un drone en partant de pas grand chose.
Le fait de construire me passionne bien plus que le pilotage d'où cette envie.

Pour partir sur de bonnes bases j'aimerais justement profiter de l'expérience de personnes qui s'y connaissent et pourquoi pas rejoindre un club pas trop loin de Marseille.

C'est une très bonne idée. Mon fils à fait celui-ci et il vole !

photo2-1413901342.JPG


Amuse toi bien !
 
Bonjour à tous.

Je m'appelle Karim et j'ai 39 ans. Je suis dans le Brabant Wallon en Belgique. Je fais depuis quelques temps du modélisme voiture et hélico, avec des arrêts et des reprises:*)
J'ai eu l'opportunité de racheter un Easyglider à un copain et donc je me lance dans cette aventure.
Merci pour ce forum qui m'a déjà bien aidé.
merci de m'avoir lu.
Karim
 
Merci d’acceuillir un "étranger" (que nous sommes tous, non?) sur ce forum…
Elevé bilingue français/allemand, puis études d’anglais pendant de nombreuses années en UK… participe depuis qques années sur des forums tels que RCGroup etc, mais ceci est ma première sur un forum utilisant la langue telle préconisée par Molière…

Modélisme: début en 1981, en UK, activité centrée sur hélicos (sans giros, ça c’était du Pilotage :p), puis interruption de 1987-2010. Réinfecté de façon sévère, intérêts acro 3D (électro et thermique), moteurs en étoile, et tout ce qui vole vite, jets électriques (non, je n’ai pas encore cédé au kéro… que je pratique en 1/1).
Mon atelier ressemble entretemps à un magasin de fournisseur :-D

Merci aux g.o. et à tous les participants pour leurs contributions, bonnes constructions et de magnifiques vols à tous :)
 
Haut