Nouvel inscrit

Bonsoir Philippe

Tout ce qui est électronique et électrique a bien changé depuis ma FUTABA FC18-plus et mes cadmium-nickels

les moyens ont un peu évolué ( la fiabilité des liaisons s'est améliorée ) ... mais coté pilotage et aérodynamique, c'est toujours pareil, il faut bien s'en persuader ...

les " Geek radios " ne sont pas une fatalité quand on a été équipé : le 41 et 72 sont encore parfaitement utilisables, avec les précautions d'usage ...

Quant à la programmation ... ce ne doit pas devenir totalement chronophage ... là non plus :barbershop_quartet_

Bonne continuation
Alain
 
Bienvenue Philippe, tu change tes accus dans ton FC-18 et re ballotte 10 ans de plus en 41 mhz,,,,
J'ai encore une dizain de avions en 41 mhz,,
 
bonjour à tous,

je m'appelle John j'ai 46 ans je suis un nouveau ancien sur ce forum ( j'ai perdu mes identifiants et MDP et mon mail n est pas reconnu). j'ai commencé l'aéro il y a 15 ans. je fais parti du club la croix du sud.je fais du Vgm et du jet
. Mes model sont: extra 300 en 2,6metre, jet Dolphins de pilote RC.
En model que J'ai construis: Corsair de Brian Taylor, planeur cb28 en 2,8metre, Mitsubishi Raiden, Bucker au 1/2 fuselage en tube.
A bientôt.
 
John78;2722187 à dit:
bonjour à tous,

je m'appelle John j'ai 46 ans je suis un nouveau ancien sur ce forum ( j'ai perdu mes identifiants et MDP et mon mail n est pas reconnu). j'ai commencé l'aéro il y a 15 ans. je fais parti du club la croix du sud.je fais du Vgm et du jet
. Mes model sont: extra 300 en 2,6metre, jet Dolphins de pilote RC.
En model que J'ai construis: Corsair de Brian Taylor, planeur cb28 en 2,8metre, Mitsubishi Raiden, Bucker au 1/2 fuselage en tube.
A bientôt.


Bonjour John.
Si tu souhaites retrouver tes identifiants et réactiver ton ancien compte, tu peux me faire un MP avec les anciennes infos de façon à ce que je les fasse passer à Yves notre admin qui devrait pouvoir faire quelque chose pour toi.
Amicalement.
Den
 
Haut