Nouvel inscrit

gerpat

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'ai débuté le modélisme il y a environ 4 ans et j'en ai 56 ! Après avoir débuté en écolage, j'ai piloté divers modèles et je suis orienté, actuellement vers des modèles VGM. Je pratique aussi (en hiver) le pilotage indoor.
Je fais partie d'un club dont je suis le secrétaire.

(j'espère ne pas m'être trompé de procédure pour déclarer ma nouvelle adhésion !)

Au plaisir d'échanger avec vous.

Patrick
 
Bonjour gerpat
Je me présente
Je mappelle tom j'ai 13 ans je fait du modelisme depuis 2 ans avec peu d'heures de vol mais je mit suis mit réelement il y a 5 mois. je suis au club de villeneuve j'aime faire du indoor, 3D f3p ainsi que des depronnades.
Mes avions(partage avec mon frere ben47300):
Un avion epp 1,5m hobbyking
Une mini delta
Su-29 850mm
Et
Planeur 4m depron
 
bonjour , je me présente Adrien , 26 ans
j'ai débuté aéromodélisme il y a quelque mois ! je ne fais pas partie d'un club pour le moment j'ai donc appris a voler seul avec un trainer MODELPASHER dans les champs , l'avion est toujours entier malgres quelque attérissage forcé lol j'ai remplacé cette avion par un calmato trainer 40 depuis que je maitrise le vol voila salut
 
Bonjour, je me présente, Jérémie 21 ans, j'ai débuté l'aeromodelisme à noël dernier sur un hobbyzone super cub, j'ai appris à voler tout seul en campagne ce qui a occasionné de la casse mais maintenant tout va bien et j'aimerais évoluer vers un autre avion...
 
Salut à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum, je m'appelle Pierre, et ca fait 5 ans que je me suis mis au modelisme mais au niveau professionnel. Je navigue un peu sur le forum pour avoir de bonnes idées, et quelques conseils mecaniques.

J'ai un parc de :
- 9 buggys traxxas slash 4x4 brushless 1/10 2,4 ghz
- 5 e-Revo 1/16 brushless 4x4 2,4 ghz
J'ai choisi ces voitures pour la facilité d'utilisation des véhicules électriques et surtout parce qu'elles sont étanches
Ensuite j'ai aussi
- 10 voitures de course Tamiya 4x4 1/10 en 2,4ghz
- 8 hélicoptères eSky hunter
- 8 helicoptères eSky Lama V4
- 4 petits nine eagle

En plus de tout ca, j'ai un terrain pour les buggys et un circuit déplaçable qui se mets sur une place en goudron pour les voitures de course.

J'ai monté un club a Thones 74 et je fais de l'évènementiel avec ces voitures.

A+Pierre
 
Haut