Post de bienvenue, Présentation et petites règles d'utilisation du forum

Salut tous le monde!!
Moi c est David j ai 37 ballet et je crèche en suisse plus précisément en Valais....
J adore le modélisme (avion & voiture etc..)
Me réjouis de partager quelques mots avec de vrai passionner :)

ps : mes modèles: corsaire parkzone, sbach 342, et F-22 Back pack jet

Chaîne YouTube : hell0052

@+ ^_-
 
Bonjour

Moi je m appel Mickael, j ai 29 ans et je pratique le modelisme depuis plus de 20 ans en commençant d abord par la voiture, ensuite le bateau, il y a 15 ans le motoplaneur 2 axes et finalement depuis 2 ans l helico cp.
Merci a tous pour ce magnifique forum

A bientot
 
bonsoir,

je m' appelle valentin, j' ai 15 ans et je pratique l' aéromodélisme depuis 3 mois environ. J' habite en Essonne et je fais voler mon polyclub dans un dôme un Gif-sur-yvette. J'aime beaucoup ce forum car j' y trouve plein d' informations.
 
Bonjour à tous, après la voiture électrique, je réalise un vieux rêve, celui de l'avion! Je me suis rapproché d'un club et acheté mon premier avion, un canary équipé en os 46 avec lequel j'ai pour l'instant fait 6 ou 7 vols en écolage. a coté de ça, j'ai aussi un easystar 2 que je lance à la main dans un champs derrière chez moi tout seul, comme un grand. J'ai commandé un P-51 FMS de 1400 mm que j'attends pour samedi normalement. Voilà, j'ai 40 ans et je suis dans l'Oise. Mais j'aimerai avoir le P-47, le dernier de FMS, toujours en 140 cm mais impossible à trouver! A bientôt!
 
bonjour a tous
je m'appel michel je suis du sud de la penne sur huveaune!je realise depuis quelques années des maquettes de bateau bois statiques!mais aujourd'hui je desirerai continuer mais vers des maquettes de bateau bois naviguante!ni connaissant pas grand chose dans l'electronique,j'espere trouver aupres de vous les conseils necessaire au bon montage et au bon fonctionnement de mes bateaux!
(je monte actuellement la maquette du st elme au 1/20e
merci d'avance et a bientot
 
Haut