• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Post de bienvenue, Présentation et petites règles d'utilisation du forum

Bonjour à tous,
Je m'appelle Hervé, je vis en Suisse à Lausanne et j'ai 36 ans.
Je commence le modélisme et j'ai juste quelques heures de pilotage sur rookie et telemaster. J'aime surtout construire et si possible concevoir. Vous me verrez donc surtout dans les pages construction du forum aéro.
Bon vent à tous.
 
Salut à tout le monde, petite présentation:
yobar88, vogiens (88), 24 ans bien souffler, motard (3 DTMX en restauration modèle 78/80 et 81) et 1 ZX6R de 2009. Futur détenteur d'un buggy thermique 1/8 mais passer comme beaucoup de gosses à des éléctriques (buggy sans marque/ 206 WRC et j'en passe), maintenant je passe à plus sérieux.
Mes passions: la moto (sa se sera compris :)) surtout la restauration des anciennes, les animaux (en particuliers les perroquets) et j'en passe.
Le but de mon iscription ici, trouver toutes les infos pour bien débuter dans le thermique. J'ai part chance à 10 min de chez moi et juste à cotè de mon boulot, 2 belles pistes de modèlisme (1 TT et 1 asphalte) au club de Golbey.

Voilà si y'a des questions, je répond sans soucis.

Cdlt, yobar88
 
houla, je viens de m'apercevoir que je ne me suis pas présenté, honte sur moi !
Jérôme, 38 ans, habite Arudy (64), menbre du club d'agnos.
J'ai débuté l'aèro il-y-a presque 2 ans par l'hélico. J'ai commencé avec un pas fixe, mort pour la gloire depuis, j'ai ensuite fais l'acquisition d'un trex450, pour finir avec un raptor 50.
J'ai ensuite malheureusement goûter à l'avion, au grand désespoir de mon épouse. Je possède un tiger 60, et je me lance dans la fabrication d'un pc6.
Voilà.

Jérôùe
 
Bonjour à tous,
Je me lance dans le modélisme.
J'attaque avec une voiture et un hélico.
J'habite dans le Sud-Ouest.
A tout de suite sur le forum :)
 
Bonjour , je suis proche de Sedan , j'ai 43 ans, je pratique l'aéromodélisme depuis l'age de 15 ans et oui ça passe....
En période estivale je vole en jet (rafale, F22 et fouga magister)et warbird (fw190d9).
L'hiver indoor.
Je suis président du Club Aéromodéliste Roger Sommer , eh oui il en faut!
www.carsdouzy.fr

Je viens sur ce forum pour prise de renseignements et l'inverse , donner des conseils si besoin.

alex
 
Haut