Page 158 sur 158 PremièrePremière ... 58108148151152153154155156157158
Résultats de 1 571 à 1 573 sur 1573
    Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2018
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonjour,

Moi c'est alex, 40 ans, je suis de Reims.

je fais du modelisme depuis quelques annnées en voitures themiques 1/8 et 1/10 et je me suis offert il a deux semaines un petit drone (ultradrone x48.0 cruiser) histoire de decouvrir ce monde passionnant.

j'imprime actuellement un nouveau châssis pour ce jouet en attendant dans un futur plus ou moins proche de m'en faire un de A a Z tel que j'ai envie qu'il soit.

cordialement.

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Banned
    Inscrit
    février 2016
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    OK bien venue NEXEN sauf que tu est ici dans la rubrique des zincs, on a aussi un chapitre Drones ou se trouve aussi un topic présentation.

Bon on est pas vache on accueille aussi tout le monde, mais tu trouvera d'avantages des échos dans la page des drones plus facilement que sur les zavions lol

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2018
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,

Moi c'est Ridvan.
    33 ans de vendome dans le lour et cher.
    Je viens m'inscrire sur le forum afin de récolter des informations sur l'aeromodelisme.
    J'ai déjà eu quelques voitures thermique et je sais donc à quel point nos petits bolides peuvent êtres capricieux.
    J'ai eu l'opportunité de faire l'acquisition d'un super stearman altaya et bien sûr il n'est pas en état de fonctionner.
    Je viens donc pour avoir déjà quelques conseils pour sa remise en marche, puis dans un deuxième temps essayer d'apprendre les bases du pilotage d'avion rc. (Même si je pense que cela ne va pas se faire en 2 jours :D ).
    Donc comme vous pouvez vous en doutez n'ayant jamais pratiqué cette discipline je n'ai aucune connaissance, ni club, ni notion de pilotage.
    MAIS j'ai espoir, et dix doigts dont je pense pouvoir me servir assez bien
    Voilà au plaisir de vous lire et de prendre tout conseils et critiques aussi.

Page 158 sur 158 PremièrePremière ... 58108148151152153154155156157158

Tags pour ce sujet

Règles des messages