Page 166 sur 167 PremièrePremière ... 66116156159160161162163164165166167 DernièreDernière
Résultats de 1 651 à 1 660 sur 1662
    Grand Ayatollah Avatar de Acetronics2
    Inscrit
    janvier 2010
    ( ROUEN + AMIENS )/2 ne vole plus à Abbeville
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par paulinfrance Voir le message
    article MRB, le canard ... https://librairie-hussard.com/catalo...t-p-50346.html
    eh oui !!!

Alain
    Dernière édition par Acetronics2; 10/11/2018 à 22h44
    " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public "

" Au fait: les infos sur le net sont pourries de connneries ; il faut sérieusement trier " ( Gilles )

Membre Sénior Avatar de paulinfrance
    Inscrit
    novembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    29 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Faite sans plan ( comme d'habitude ) et la mien avec le son,,,
    J'AIME PAS LES CONS
    et avant de critiquer les gens faut d'abord les connaître.

Mode 2 the ONLY way to fly.

Nouveau membre
    Inscrit
    juin 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous,

je m'aperçois que mon profil date de 2009, mais que je ne me suis jamais présenté ... désolé mais je ne suis pas un habitué des forums : je vais donc commettre des erreurs que vous voudrez bien me pardonner !

Je suis François, 52 ans, habitant en Normandie et volant au CAM Rislois (situé à Manneville sur Risle, comme son nom ne le laisse pas deviner). Après une période d'apprentissage du pilotage sur les classiques Calmato, une période "mousses", je suis davantage orienté vers les planeurs motorisés (pas de pente chez nous). Cependant, je vole très peu ... mes 2 planeurs de 4 m prennent la poussière.
    Maintenant, je m'intéresse à l'aéodynamique des modèles et souhaite étudier notamment la Taborca sur Predim RC ou Nurflugel. Ensuite, j'en construirai peut-être une ...

Bon week-end à tous

François

Membre Sénior Avatar de paulinfrance
    Inscrit
    novembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    29 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonne revaille,,,
    J'AIME PAS LES CONS
    et avant de critiquer les gens faut d'abord les connaître.

Mode 2 the ONLY way to fly.

Nouveau membre
    Inscrit
    octobre 2018
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Bienvenue

Bienvenue à toi je suis le site depuis des années aussi et inscrit depuis peu très satisfait de recevoir avis et conseils de plus aguerris, intéressant tes recherches sur l aérodynamique bon week end et au passage si tu souhaites céder tes planeurs pense à moi amicalement C.DA.
    Citation Envoyé par gourlius Voir le message
    Bonjour à tous,

je m'aperçois que mon profil date de 2009, mais que je ne me suis jamais présenté ... désolé mais je ne suis pas un habitué des forums : je vais donc commettre des erreurs que vous voudrez bien me pardonner !

Je suis François, 52 ans, habitant en Normandie et volant au CAM Rislois (situé à Manneville sur Risle, comme son nom ne le laisse pas deviner). Après une période d'apprentissage du pilotage sur les classiques Calmato, une période "mousses", je suis davantage orienté vers les planeurs motorisés (pas de pente chez nous). Cependant, je vole très peu ... mes 2 planeurs de 4 m prennent la poussière.
    Maintenant, je m'intéresse à l'aéodynamique des modèles et souhaite étudier notamment la Taborca sur Predim RC ou Nurflugel. Ensuite, j'en construirai peut-être une ...

Bon week-end à tous

François

Nouveau membre Avatar de Asaiel
    Inscrit
    novembre 2018
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous!

Tout d'abord une petite présentation:
    Pseudo : Asaiel
    Secteur : Grenoble
    Modèles:
    - Glasair Sportsman S électrique
    - Calmato Alpha 40 AH Thermique

Je viens de m'inscrire sur le forum, ayant récemment repris le modélisme après une "petite" pause d'environ 20 ans.. Et je dois tout réapprendre
    Donc pour commencer, direction le club de Sainte Marie d'Alloix, qui a eu la gentillesse de me prendre en main! Un grand merci à eux!

Je joue un peu avec mon Glasair (suppression du GPS, remplacement du récepteur -> Le SAFE, c'est plutôt chiant en fait...). Je me fais encore un peu la main dessus, et je pense démarrer sur mon Calmato bientôt! A cette occasion, je reviendrais surement vers vous pour le rodage et réglage du moteur.

A terme, j'aimerai beaucoup aller sur du Warbird du type P51 ou Zero, ou des modèles anciens de type biplans, ou spécifiques. Les plans de la vis à nuage me font très envie, mais je n'en suis pas encore la

Nouveau membre
    Inscrit
    juin 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour Galileo (et aux autres),
    Merci pour ton message cependant, je ne dirai pas que je suis "aguerri" en modélisme ! Je suis est resterai un éternel débutant.
    Désolé mais même si je ne vole pas, je ne suis pas vendeur de mes planeurs ... même si ma femme me demande ce que je compte en faire. Pour l'instant, ils sont dans mon bureau et ne dérangent personne. J'espère les sortir au printemps. Cependant, juré, je pense à toi lorsque je serai vendeur !
    Bon week-end, au chaud, à construire ou rêver face à des plans de superbes machines,
    François

Nouveau membre
    Inscrit
    décembre 2018
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Présentation Mic56

Bonjour à tous,

Je suis jeune retraité en Bretagne.

J'ai repris une activité de modélisme depuis trois ans principalement dans l'avion électrique, planeur motorisé et train miniature numérique.

Merci à tous ceux qui enrichissent ce site ou nous trouvons toujours une solution à nos problèmes.

Bonne journée.

Cordialement.

Nouveau membre Avatar de Kristof63
    Inscrit
    septembre 2018
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous, cela fait longtemps que je parcours votre site qui est une vraie mine d'infos. Je reprends l'activité du modélisme depuis quelques temps avec grand plaisir. J'ai appris à piloter il y a quelques années avec un avion, le Coyote, et depuis quelques mois, je fais voler un planeur, l'Elektro-JR. Pour Noël, j'ai reçu un Waco Dynam. Mon premier biplan! Vivement Noël! En tout cas, heureux de vous rejoindre. J'espère à l'occasion pouvoir vous faire profiter de ma modeste expérience. A bientôt, cordialement.
    Christophe

Membre Sénior
    Inscrit
    juillet 2014
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour Kristof 63

Bon retour parmi nous le biplan a que du bonheur en visuel et en pilotage , les miens le wayfarer , l'ultimate golberg et l'aito bois donuts et le quazar perso , fait
    un petit tour dans un club si c'est pas déjà fait je te souhait de bon vol a+jj .

Page 166 sur 167 PremièrePremière ... 66116156159160161162163164165166167 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages