• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Post de bienvenue, Présentation et petites règles d'utilisation du forum

jpparisy;2089964 à dit:
Tu te positionnes sur ton message et tu cliques sur le bouton "Edit", puis sur le bouton "Editeur avancé".
Tu peux alors le modifier, ajouter une icone, changer le titre ou le supprimer.

merci pour ton aide mais par cette procédure je peux modifier le titre du message alors que c'est le titre du sujet que je souhaite mettre à jour.
le titre du message s'affiche en caractère gras au dessus du message ce qui est different du sujet.
 
Bonjour à tous

je m'appelle Michel, j'ai 55 ans, je pratique l'aéromodélisme depuis quelques années, j'habite à montluçon dans le 03, mes centres d'intérêts vont vers le planneur et planneur electrifié et depuis peu vers les multicoptères et drônes.

cordialement
Michel
 
Bonjour les amis,

Je me présente Guillaume, 18 ans.Je pratique l'aéromodélisme depuis 5 ans. Je suis affilié a un club et déjà dans le bureau !(Responsable site internet). Je ne vais pas énumérés mes modèles, car je ne préfère pas. Je pratique l'avion ,le planeur, hydravion, l’hélicoptère. Voltige en avion et débutant hélicoptère. Même si je suis jeune je peux aider ...(Ne pas juger l'âge).
Pour information j'ai un BIGLIFT de 2M25 en construction dont je diffuserais quelques photos .

A bientôt sur le forum.
 
Bienvenue sur le forum Guiguigu72,

Juste en passant, peux-tu me MP où tu as pu te procurer un kit BIGLIFT, car je recherche désespérément cet avion, simplement par nostalgie car feu mon papa était un fan de cet avion qu'il a décliner sous plusieurs forme a une époque...et je souhaiterais en monter un...
Merci d'avance.
 
Bonjour moi ses Nicolas j'ai 34 ans et je commence l'aeromodelisme j'ai un polyclub j'adore les warbird que dire si je suis de l'Essonne voilà sinon je vient d'acheter une radio dx7s Bon à plus sur les forum Nico


Rejoignez la communauté sur www.modelisme.com
 
Haut