Post de bienvenue, Présentation et petites règles d'utilisation du forum

Bonjour à tous,
Je suis Tristan, élève en cursus scientifique au Lycée René Cassin de La Norville, actuellement en première. J'habite à Bouray sur Juine, à 300m du Centre Technique Renault Lardy si certain connaissent. :)

D'une manière générale je suis intéressé par l'informatique et la CAO, Je fais partie d'une association naissante dont je suis le trésorier-secrétaire : MNT-Systems.( MNT Systems ). Vous trouverez quelques infos concernant cette association sur notre site (encore en construction) mais si vous voulez de plus amples précisions n'hésitez pas à me contacter ! Je ne suis évidemment pas ici pour faire ma pub et la seule chose qui m'a poussé à préciser mon statut associatif est que nos activités sont en lien avec le modélisme :)

Pour en revenir au coeur du sujet, je m'inscrit sur ce forum car le modélisme m'a toujours attiré et que le FPV ne me laisse pas indifférent (bel euphémisme ;)). Je suis donc ici pour dans un premier temps obtenir des infos et rencontrer des gens passionnés puis, si un jour mon expérience est assez grande et que j'ai pu concrétiser mes projets, apporter ma pierre à l'édifice !

J’espère avoir été complet, je vous souhaite une bonne journée !
 
bonjour a tous
j'ai 33 ans et souhaite me replonger dans le modélisme avec le fiston
et depuis le temps je suis un peu largué avec le matériel.
 
Haut