Page 175 sur 185 PremièrePremière ... 75125165170171172173174175176177178179180 ... DernièreDernière
Résultats de 1 741 à 1 750 sur 1841
    Modérateur Avatar de jday1
    Inscrit
    juin 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bienvenue à toi, n'hésite pas à nous dire où tu te trouves.
    "En cas de doute, monte! On a jamais vu personne s'écraser contre un nuage"

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2019
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci.

Alors en terme de situation : le Loir et Cher (41) ou je suis installé depuis près e 24 ans.

Mon club : Club d'Aéromodélisme Blois-Le Breuil, situé sur la plateforme de l'aérodrome du même nom...

Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2019
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par jday1 Voir le message
    Bienvenue à toi, n'hésite pas à nous dire où tu te trouves.
    Bonjour. Je suis plutôt un revenant qu'un vrai débutant.
    Je pratiquais surtout le vol électrique de modèle que je construisais , mais.....c'était il y a longtemps , au moins 10 ans.
    L'âge aidant , 74 ans, j'ai oublié beaucoup surtout en technique électrique.
    J'éspère que ce forum me permettra de me remettre à ce hobby qui me plaisait tant.
    A bientôt.

Membre Sénior Avatar de philaero2
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Billets
    1
    Cité(e)
    16 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hello. Je ne pense pas que ton age soit en cause. Faut dire qu'en 10 ans les choses ont bougrement évolué dans le modélisme, surtout dans tout ce qui concerne l'électrique.
    Phil.

Membre Sénior Avatar de philaero2
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Billets
    1
    Cité(e)
    16 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Elmegwen Voir le message
    Merci.

Alors en terme de situation : le Loir et Cher (41) ou je suis installé depuis près e 24 ans.

Mon club : Club d'Aéromodélisme Blois-Le Breuil, situé sur la plateforme de l'aérodrome du même nom…

Tu as donc du y croiser ce brave X'tazy que l'on ne voit plus guère, malheureusement, sur ce forum.
    Phil.

Membre Sénior
    Inscrit
    juillet 2014
    auxerre AMCA membre du bureau .examinateur qpdd et commissaire technique ffam .
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous oui depuis l'arrivée des moteurs brusless et des accus lipo cela a boosté tous les model électrique
    il te faudra investir un peux dans la nouvelle technologie mais tu va vite apprendre c'est pas si difficile de t'y habituer .

surtout dans un club tu vas avoir toute les infos et tu as aussi le forum pour poser tes questions .

a+

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2019
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par philaero2 Voir le message
    Tu as donc du y croiser ce brave X'tazy que l'on ne voit plus guère, malheureusement, sur ce forum.
    Phil.
    Ce pseudo ne me dit rien hélas ...

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2019
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,

je ne sais pas si je poste mon message dans la bonne rubrique, mais bon.

je m’appelle et Vincent et ai 28 ans. J'ai arrêté l'aéromodélisme il y a environ 10 ans car plus le temps d'en faire (l'entrée dans la vie active). Après une tentative de vol en solo en dehors d'un club et un bel accident, avion HS.
    Mais l'envie de voler est revenue et je m'y remets donc. Enfin, je vais m'y remettre lorsque j'aurais reçu mon nouvel avion. L'ancien étant trop abîme, balsa cassé, entoilage déchiré etc. J'ai décidé de repartir sur le même modèle étant un débutant. Un kyosho trainer 40 purple.
    J'aurais surement de nombreuses question. J'en ai déjà une, mais je vais essayer de trouver le bonne rubrique pour poster.

Merci d'avance à vous pour toute l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

Membre Sénior
    Inscrit
    juillet 2014
    auxerre AMCA membre du bureau .examinateur qpdd et commissaire technique ffam .
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour vaindil
    Sans te froisser va dans un club formateur tu pourras faire de l'écolage sur l'avion école
    ainsi quant tu auras une bonne base de pilotage tu prendras ton avion , les club c'est fait pour ça , c'est normale tout seul c'est le crach
    assuré et si tu peux faire du simulateur au club c'est encore mieux tu va gagner du temps, le mieux c'est de l'avoir à la maison aussi .
    tu apprendras aussi a réparer le premier , sauf si vraiment c'est trop important maintenant tu a des avions de début comme le tiens
    et même le calmato 40 cela te coûte plus de le faire que de l'acheter tout monté a moins d'avoir le temps et aimer construire.

Oui tu peux poser tes questions en gros pour chaque sujet tu as une rubrique .

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2019
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour, Jonathan, Limoges 87, ici pour des conseils pour la restauration d'anciens modèles, notamment un " Albatros D.V " je vais créer un sujet avec photos, à bientôt.

Page 175 sur 185 PremièrePremière ... 75125165170171172173174175176177178179180 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages